- Félix,viens là, j'ai besoin de te parler. Fit Éric d'un air sérieux qui ne manqua pas d'inquiéter l'hybride.
Doucement, Félix se rapprocha du plus âgé, s'asseyant à l'endroit qu'il tapotait à l'aide de sa main.
- j'ai... j'ai fait quelques chose de mal?... Murmura le plus jeune , le regard remplie de peur.
-Non, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien fait de mal, il y a juste quelque chose d'important qu'il faut que tu saches, alors, écoute moi bien, d'accord ? Le rassura le brun en venant délicatement prendre sa main dans la sienne.
Les mots du dresseur réussirent à rassurer le chaton, qui hocha d'ailleurs doucement la tête, prêt à écouter ce qu'il avait de si important à lui dire.
-Tout les hybrides chats, une fois qu'ils atteignent l'âge de 20ans, l'âge adulte, ont ce qu'on appelle des chaleurs. Tu vois la chose que t'as vu à la télé la dernière fois...? Interrogea le plus âgé,tout de même gêné de devoir aborder ce sujet là.
- Oui! Tu as dis que c'est pour se faire du bien, ou pour faire les bébés! Répondit Félix avec enthousiasme.
-Bah enfaite, pendant ces chaleurs,tu aura très chaud, et ton instinct animal fera en sorte que t'aura très envie de ...faire le truc... ça risque même de te faire mal si ton envie n'est pas satisfaite... Pour atténuer tes syndromes,il existe des médicaments mais ils ne sont que très peu efficaces en fait alors...je voulais te poser cette question maintenant, pendant que tu es encore sobre d'esprit parceque tu risques de ne plus être vraiment être toi même après.... Es-ce que tu voudrais être aidé par quelqu'un ? Demanda Éric en fuyant le regard de son protégé.
Visiblement,cela faisait beaucoup trop à encaisser d'un coup pour le chaton, ce dernier resta donc immobile pendant un moment, réfléchissant à la réponse qu'il comptait donner.
-comment ça ?... Questionna Félix, toujours confus.
- par t'aider ...je veux dire, faire ce que....t'as vu à la télé...
- On le fera toi et moi?
- pas forcément,tu peux le faire avec qui tu veux...
-non! Je veux le faire avec toi moi, et seulement toi.
- ce qu'il faut que tu comprenne c'est que c'est quelque chose de très intime et qu'il faut que tu sois sûr que tu ne regretteras pas. Dit Éric en caressant délicatement le dos de la main du plus jeune à l'aide de son pouce.
- Pourquoi je regretterai ? Demanda Félix, ne voyant aucune chose qui pourrait lui faire regretter un moment de plaisir avec le brun.
- ça sera ta première fois, quand tu tombera amoureux,tu voudra peut-être donner à cette personne ce moment là.
- non, je veux le faire avec toi.
Les mots de l'hybride avaient réellement touchés Éric. Il lui faisait confiance, même maintenant qu'il savait ce que cela impliquait et le dresseur lui en était reconnaissant.
- je ferais de mon mieux afin de prendre soin de toi. Murmura le brun en venant prendre le plus jeune dans ses bras.
-je sais, j'ai confiance en toi.
-----------------------------------------------------------
Encore une fois, Kevin avait bu.
Encore une fois, Kevin avait couché avec un inconnu.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)
RomanceQuand Félix,un hybride chat pervers et atteint du syndrome du tigre est vendu par ses parents à un dresseur bien tendre...