Chapitre 14

34 3 0
                                    

La méchante reine était dans ses appartements en pleine nuit , comme à son habitude , elle n'avait pas vraiment le sommeil et préférait veiller la nuit . Quand soudain une fumée menaçante  remplissait la pièce où elle se trouvait .

Grimhilde ferma les yeux , la fumée verte enveloppa toute la chambre et une femme est enfin apparue .

Maléfique : Bonsoir ma vieille amie .

Grimhilde : Maléfique , je le dis rarement , mais quel plaisir de te revoir .

La sorcière est finalement vraiment apparue , une peau aussi blanche qu'un cadavre , des vêtements aussi noires que les ténèbres , des énormes cornes terrifiantes qu'on ne pouvait s'empêcher de remarquer .

Comment deux grandes méchantes se sont rencontrés ? C'est très simple ...

Tout a commencé il y a presque 15 ans , lorsque les deux n'étaient que des adolescentes . Comme le roi avait jeté Grimhilde , elle vivait dans le royaume voisin et passait de temps en temps dans la forêt pour se balader ou récolter quelques ingrédients pour fabriquer ses potions.

Ce jour là , Grimhilde était partie cueillir des champignons qui se trouvaient vers la plus profonde partie de la forêt . Quand elle a entendu des pleurs , elle s'est approché vers les bruits qu'elle entendait et elle l'a vue . Une fée mais privée de ses ailes , en train de pleurer . Elle l'a demandé ce qu'elle avait et Maléfique lui a raconté son histoire .

Stephan , un monarque qui habitait dans le royaume qui n'était pas très loin d'où se trouvait Grimhilde l'avait séduit . En faite il l'avait ensorcelé , Maléfique lui a fait confiance et le jour précédent , il lui avait emmené quelques casses croutes à manger . 

Maléfique avait mangé à son aise mais en faite , Stephan avait mis quelques gouttes de potions sur la nourriture , assez suffisant pour que Maléfique s'endorme profondément . Et là , il a fait l'irréparable . Maléfique ne savait pas la véritable raison de cet acte mais Stephan a juste découpé ses ailes avec le couteau qu'il avait sur lui .

Et le matin quand Maléfique s'est réveillée , elle avait découvert avec horreur qu'il lui manquait la seule chose qui la rendait vraiment unique . En effet , Maléfique adorait voler . Elle était une fée c'était normale mais désormais elle était privée de la seule chose qu'elle aimait à cause de Stephan . Elle ne pouvait pas voler sans ses ailes .

Puis Maléfique a demandé à Grimhilde ce qu'elle faisait toute seule dans les bois et c'est à ce moment que notre reine a raconté son histoire . Le moment où le roi était tombé amoureux de sa mère et que pour la peine il l'avait ensorcelé et avait tué son père . Et à cause d'un union indésiré , sa mère était tombée enceinte et au moment de l'accouchement , elle y avait laissé sa vie . Quand le roi s'est rendu compte qu'il avait perdu sa bien aimée et bien il a décidé de se débarasser de Grimhilde en la jetant dans la forêt . 

Elle avait prévue de revenir mais ce n'était pas la peine , Grimhilde allait se venger sur ses bandes d'idiots pour qu'ils regretteront à jamais ce qu'ils ont fait .

C'est ainsi que les deux jeunes filles se sont rencontrés , elles avaient le même destin qui était de se venger , et elles n'auraient aucune pitié pour eux , aucun d'eux ne méritaient de vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ainsi que les deux jeunes filles se sont rencontrés , elles avaient le même destin qui était de se venger , et elles n'auraient aucune pitié pour eux , aucun d'eux ne méritaient de vivre . 


La Méchante ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant