Salutations à tous et à toutes, pour celles et ceux qui ont lu ma fic au moment ou je l'avais commencée (c'est à dire deux personnes mdrrr), vous vous rendrez sûrement compte que pas mal d'éléments scénaristiques ont changé quand bien même je n'avais écris que deux chapitres, j'ai eu une meilleure idée en me basant sur le contexte de base et en plus c'était assez mal écrit alors j'ai préférée recommencer avec mes idées actuelles.
Pour les autres, laissez moi vous accueillir en vous expliquant deux trois petites choses:déjà on commence par les crédits, le jeu Undertale appartient à Toby Fox tout comme ses musiques et ses personnages, tandis que chaque AU mentionnée appartiendra à son créateur respectif ou au fandom/une personne tierce suite à un abandon de la part de l'auteur/artiste d'origine. De ce fait seul le scénario de la fanfic, les dialogues, l'interprétation ainsi que quelques personnages bien spécifique que vous verrez au fur et à mesure m'appartiennent.
ensuite, je vais vous expliquer comment ça va se passer:
alors, cette fanfiction est un reader insert, ou un "x reader" si vous préférez. De ce fait le/la protagoniste de l'histoire sera vous, cher lecteur/lectrice. Seulement, il n'y aura ni sigle (T/P, T/N toi même tu sais mdr) ni romance. Et là normalement vous vous demandez ce que je peux bien fumer pour prétendre écrire un X reader sans les deux éléments les plus "importants" de ce genre.
Je vous l'explique donc en détail, alors, déjà la narration se fera en "vous" et la description ainsi que les dialogues directe du personnage seront très limité, voyez ça un peu comme si vous jouiez directement au jeu et incarniez Frisk (sauf que là ça sera votre petit compagnon de route, il sera du coup plus mis en avant mais bref)
Pas de dialogue direct quand bien même il sera dit que vous parlez, pas de mention détaillé de votre apparence, passé ou quoi et jamais personne ne vous appellera par votre prénom.Ensuite, pour l'absence de romance, bah en fait comme c'est un full reader insert et que du coup, si vous lisez en tant que jeune personne de 13 ans, vous aurez 13 ans aussi dans la fic etc etc, ça serait rapidement glauque de faire du shipping, et puis vu le contexte ça serais très compliquée à mettre en place. (et enfin j'en ai pas envie x))
je pense avoir tout dis jusque là et donc de ce fait, je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture! >:DSi ça vous intéresse, j'ai fais une playlist de la fanfiction, voici le lien:
VOUS LISEZ
ETERNITY. [ Undertale et AU, Reader Insert]
Fanfiction[Bienvenue cher joueur, êtes vous prêt à sauver le multivers?] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- la couverture de la fanfiction a été faites par @Sama...