PDV De Gon
Je suis devant les portes de la Kukuru Montain. Je pousse et ouvre une porte. D'après Aruka j'atteindrait bientôt la deuxième. Et dire qu'au début j'utilisé l'interphone.J'entre et monte tout en haut. Je souris à Kanaria et poursuit mon chemins. Quand j'arrive en haut, monsieur et madame Zoldick sont présents, ainsi que Illumi.
- Bien, je vous laise vous occupé de Alluka. Elle est dans le salon. On rentreras vers minuit. En revoir.
Et ils partent tous. Je me dirige vers le salon mais je n'ai même pas passé la porte d'entré que quelque chose me percute et me sers dans ses bras.
- Alluka tu m'étouffe.
Elle se détache de moi et me souris. On entre dans le salon et je suis confronté à un bien drole de spéctacle. Killua avec une adorable figurine de chat et un sweet trop migon!
Je me retiens de rire et de lancer un trop kawai!!!!. Il rougis dès qu'il me vois, il n'y à plus que ses cheveux qui sont blanc! J'en peux plus je vais exploser! Il se lève, foudroix Alluka du regard et disparait.
- Je lui avait dit que tu venais une heure plus tard. C'est moi qui et insisté pour qu'il le mettre. J'ai bien fait hein.
J'explose de rire jusqu'à me tordre par terre. Je rigole, rigole.
Quand je reprend mes ésprit Alluka me sourit.
- Alors vous êtes devenu amis?
- Je crois.
Je lui raconte ma matinée. Elle explose de joie.
- Je le savais que vous vous entendrerais bien!
- Qui ça? Demande Killua en enrant dans la pièce.
- Qui, je répond, fidèle au résumé foireux de ReTake.
( Que je conseil ardament c'est trop drole!)
Il me regarde exaspéré.
- Toi et Gon, répond Alluka. T'inquiéte je garde le secret, je veux pas que Gon se fasse plenter.
- Plenter?
- En gros que tu te retrouve mort, un couteau dans le coeur.
PDV de Killua.
Alluka me fait un clin d'oeuil. Je la foudroit du regard. Si elle le dit à Gon je la tue. De toute façon, elle à tord.
Flashbac
j'entre dans la chambre d'Alluka. Elle me sourit, et àttend la suite. A mon air elle à devenu que je n'était pas là pour jouer.
- J'ai besoin de ton aide.
- Je t'écoute.
- Je crois que je suis malade mais je n'arive pas à trouver ma maladie.
- Tes symptomes?
- Mon coeur bat vite, je rougis, j'ai des truc dans le ventre, je suis étonament joyeux, je ne controle plus mes penssée...
- Est-ce que tu es avec quelqun de particulier quand ça arrive?
Je réfléchis.
- Avec Gon. Je suis alèrgique à lui?!
- Non!
Elle sautille dans toute la chambre en rigolant.
- Bon dit moi.
- Tu es amoureux!
- Quoi!
Elle hoche la tête.
- Mais c'est n'importe quoi tu débloque!
- Fesons un test. Imagine toi en train de l'embrasser.
C'est nimporte quoi. Bon. J'imagine Gon devant moi. Ses levres sont douces. Elle s'aproche des miennes je les touche avec plaisirs... OK STOP!
- Tu te fais des idée!
Fin Du Flashbac
Gon est devant moi et me sourit. L'idée de l'embrasser semble assez tentante. A! Alluka tu me le payeras pour m'avoir mis de telle idée dans la tête. J'éssaye d'imaginer dire à mes parent que je suis gay. ça donnerai un truc comme ça:
Dans La Tête De Killua:
J'entre dans la piece ou sont mes parent et Illumi. J'inspire un bout coup et:
Killua- Papa, Maman et Illumi. Je dois vous dire un truc. Je suis amoureux.
Maman- C'est qui?
Illumi- Est-ce qu'elle est forte?
Papa- Donne nous un nom!
Killua- Il est très ford. C'est Gon.
Père et Illumi se regarde. Tout deux regarde Maman.
Papa et Illumi- On va le tuer se batard!
1 heure plus tard
Maman- C'est bon on chéri il est mort. Ce vilin Gon ne pouras plus te pourir la tête.
Fin Du Passage dans la tête de Killua.
Ouais ce serait horrible.
On joue avec Alluka jusquà 22h30 et Gon va la couché. Je suis fou mais je crois que Alluka à raison. Et j'ai une idée.
PDV De Gon
Je viens de couché Alluka. Je me dirige vers le salon quand une main me plaque contre un mur. Des yeux bleu me regarde.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux (killugon)
FanfictionGon cherche un boulot pour l'été et le trouve chez les Zoldics en devenant le baby-sitter d'Aruka. Mais la rentrée arrive et à la fin des vacances de pâques, Gon rejoint les salles de classe qui comptent un nouvel arrivant... De son côté, Killua int...