Une enfance mouvementée

3 0 0
                                    

papa,que fait tu encore? dit Lilya.
Mon père a chaque fois qu il cuisine, il rajoute toujours un nouvel aliment à son plat.
L autre jour c était du saumon avec de la sauce barbecue mélanger avec des pâtes.
- Je cuisine des pâtes, d ailleurs c est bientôt prêt.
En ce moment je ne vois plus beaucoup ma sœur Lila. Elle est en 4 ème, elle se met énormément la pression pour les cours. Je ne l ai jamais vu aussi mal.
- On mange ! cria maman
Nous descendons les marches, souvent quand on arrive à table nos parents sont en train de la mettre, mais là ils étaient déjà tout prêt ; la fourchette dans la main.
- Papa doit vous parler à propos de quelques, dit maman.
Moi j adore ma sœur Lila mais parfois elle est vraiment perchée, elle n avais même pas entendu que papa parlait.
- je doit vous parler sérieusement.
- C est quelque chose de grave ? proposa Lila.
- L année prochaine, toi Lila tu fera ta troisième dans le même collège, en revanche toi Lalya tu va devoir changer de lyce..
- quoi ?? criai-je .
- Le lycée ont appelé pour nous parlé de ton harcèlement.
- je.. non s il vous plaît. Ce lycée c était le lycée parfait. Mon harcèlement ne m atteint p...
- Même. On doit te changer de lycée, me dit papa.
- je ne partirai pour rien au monde de mon lycée. Je vais en haut, j ai plus faim dit-je en partant brusquement de la table.

02h34.
Insomnie, stress, doute, inquiétude : c est le résumé de ce que je ressens.
- Maman ? dis-je ainsi
- Non c est Lila.
- Tu peut venir dans ma chambre s il te plaît ?
- Lalya, je sais que cela est dur pour toi, mais sache que c est le mieux pour toi.
- Lila tu comprends pas, je ne verrai plus jamais Émilie dis- je en pleurant.
- Demain tu fais quoi ? s exclama Lila.
- rien.
- si tu fais rien, rendez vous 16h30 au Lycée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À tous les jours qui m'ont briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant