Chapitre 39

394 40 10
                                    


L'alarme sonna, comme toujours à six heures, les garçons commençant à huit heures. Minho chercha son téléphone à tâtons et éteignit celui-ci. Jisung toujours endormis contre lui, il entrepris de le réveiller en embrassant ses joues.

- Sung il faut se lever on a cours.

Le dénommé commença lentement à émerger.

- Humm, j'ai pas envie d'y aller Lino, dit-il en prenant l'aîné contre lui, je suis fatigué. Viens on reste à la maison aujourd'hui.

- Je t'aurais bien dit oui, mais ma mère reste à la maison aujourd'hui et à moins que je sois malade, genre vraiment, elle ne va pas vouloir que je reste. Mais toi repose toi j'irai demander à tes profs les cours pour toi et Félix. Ma mère te laissera rester aujourd'hui vu comment tu étais hier.

- Je veux rester avec toi, dit Jisung, qui, en réalité, cherche surtout à être rassuré inconsciemment.

- Je finis à treize heure, on passera le reste de la journée ensemble d'accord.

Jisung souffla mais acquiesça tout de même, sachant que son aîné n'avait pas le choix. Et Hyunjin aurait dû passer la journée seul.

Ils sortirent du lit, Jisung décida de quand même déjeuner avec lui même s' il irait sûrement se recoucher après.

- Tu pouvais rester dormir ça ne me dérangeais pas de rester seul. Dit Minho en leur servant deux tasses fumantes de chocolat.

- Je sais mais je voulais rester avec toi, dit Jisung qui fixait sa tasse, les paupières engourdies par la fatigue.

Minho décala sa chaise et ouvrit les bras pour dire au bleuté de venir contre lui. Jisung se leva et vint prendre place sur les genoux du violet, plaçant, comme toujours, sa tête dans son cou, ses bras serrant ses épaules. Minho comprit que quelque chose tracassait l'esprit du plus jeune qui demandait plus que d'habitude son attention et son contact.

- Jisung tu sais que tu peux tout me dire, le dénommé hocha la tête sans quitter sa place, tu ne veux pas me dire ce qu'il c'est réellement passé hier, il hocha négativement la tête cette fois voulant réussir à se débrouiller seul. Tu sais que je vais finir par savoir qui t'as fait quelque chose, Jisung ne dit rien car il savait que Minho allait sûrement passer par sa classe profitant de son absence pour mener l'enquête avec Hyunjin.

L'ainé soupira, sachant pertinemment qu'il ne voudrait rien lui dire pour le moment malgré que cela le fatigue et stress plus qu'il ne devrait l'être. Il continua simplement de laisser courir ses mains contre le dos de Jisung qui semblait peu disposé à la conversation. Le bleuté commença à somnoler dans les bras de Minho, ce dernier décida de le laisser contre lui et le porta jusqu'à sa chambre, non sans quelques difficultés, Jisung ayant pris en masse musculaire depuis qu'il vivait chez lui. Minho entra donc dans sa chambre et s'allongea un instant avec Jisung.

- Toi aussi tu devrais faire du cardio, j'ai cru que tu allais me faire tomber dans l'escalier, ria le plus jeune.

- C'est pas vrai c'est juste, ouais non j'ai aucun cardio en effet, assura-t-il.

- Je peux avoir un dernier câlin avant de te laisser te préparer.

- Bien sûr Sung.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre, Jisung les yeux fermés profitant de la chaleur réconfortante de Minho. Il n'aimait pas être dans cet état celui où son esprit quémande l'attention d'autrui et plus de marque d'affection pour se sentir rassurer. Le violet vint embrasser longuement ses lèvres, avant de se détacher et se préparer. Jisung resta allongé dans le lit de Minho en le regardant s'affairer à préparer son sac et faire des allers retour entre sa chambre et la salle de bain.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant