Inaya
Ace et Guadalupe me regardaient avec incompréhension. J'avalais difficilement ma salive en voyant tous les regards braqués sur ma personne. Je toussais et pris enfin la parole.
- Je m'appelle Inaya, je vous expliquerais plus tard si vous voulez bien, Ace, dit-je avec une fausse assurance.
- Ne t'en fait pas et puis tu peux me tutoyer, dit-il en me rassurant.
Je reprenais ma respiration qui c'était coupé à cause du stresse.
- J'aimerais savoir comment se passe votre séjour ? Nous demande Ace.
- Le séjour est pour l'instant, merveilleux, dit Ambre sensuellement.
Elle finissait sa phrase en regardant Case. Gua' et moi nous regardions simultanément pour voir si on avait compris la même chose. Ambre voulait rendre jaloux Case. Le concerné me fusillais du regard comme à son habitude.
- Je suis d'accord avec Ambre, le séjour est magique, confirme Wesley.
Je voyais Ace sortir un large sourire face à tout ses compliments envers son hôtel.
- Je me dem-, commençait Ambre.
J'étais concentré sur ma nourriture quand elle fût interrompu.
- Et toi Inaya ? Me demande-il impatient.
Je reportais de nouveau mon attention sur celui-ci. J'étais sur le point de donner mon avis.
- Je crois que vous avez eu assez d'avis. Son avis ne va pas être différent des autres, je présume. Me coupa Case.
Donc monsieur se tait tout le déjeuner et maintenant qu'il l'ouvre, c'est pour me provoquer. Je le regardais avec haine.
- Je ne crois pas mettre adresser à vous M. María, rétorquais-je Ace sur un ton arrogant.
Je voyais les deux hommes se défier du regard.
- Case à formuler sa phrase de façon impolie mais il a raison mon avis ne sera pas différent. Ton hôtel est incroyable, dis-je en espérant apaiser les tensions.
Je vois l'atmosphère pesant, s'adoucir peu à peu.
- Bon je ne vous dérange pas plus que ça, je vous laisse finir votre repas calmement, dit-il chaleureusement. J'aimerais bien m'entretenir avec toi Inaya.
Je hochais là tête, me levant calmement sous le regard du groupe, cherchant à comprendre ce qui se passe. Nous nous dirigeons vers la plage.
- Alors Leslie, excuse-moi Inaya, dit-il sur un ton moqueur.
- Arrête comprends moi, je n'allais pas donner mon nom à un parfait inconnu. Dis-je gênée.
- Je te comprends, j'aurais fais la même chose, dit-il en rigolant.
Son téléphone sonnait mais il ignorait jusqu'au moment où l'appel était de plus en plus insistant.
- Excuse-moi, Inaya ? Dit-il avant de décrocher.
Je voyais son sourire se dissiper, ce qui voulait dire que c'était un appel important. Il raccroche et se concentre sur ma personne de nouveau.
- J'ai une urgence mais j'aimerais faire ta connaissance donc demain soir toi et moi avons un rendez-vous, dit-il d'un ton audacieux.
On vient à peine de se rencontrer, et il veut déjà un rendez-vous.
- Qui a dit que j'en voulais hyn et puis je suis occupée demain, répondis-je.
VOUS LISEZ
Don't let me love you
Romance« Pardonne moi Pardonne moi de n'avoir pas su Préserver la chance d'être deux Amoureux en quête de l'absolu  que mon coeur est douloureux Au loin de toi vit ma souffrance Fidèle fardeau lié à nos vœux Je suis porteur de cette a...