Chapitre-4

299 21 3
                                    

« Hey, c'est mon livre » Dit Jake avec une voix endormie, ouvrant les yeux. La tête d'Heeseung se tourna soudainement face au garçon. Trois putain de semaine.

Jake cligna des yeux en regardant Heeseung et haleta en réalisant enfin. Il se maudissait pour dormir en classe. « Salut les gars. » Il courut hors de la classe à l'exception que cette fois il n'avait pas oublier son livre.

Heeseung était paralyser à sa table. Même Jay avait perdu ses sens. Il ouvrit la bouche, la referma et cligna des yeux. « OH wow- » Jay secoua la tête. C'était trop d'information. Il ne pouvait pas croire qu'il chercher une personne si proche de lui.

« Je dois y aller. » Heeseung s'était finalement lever. « Où ? »

« Les toilettes » déclaraient Heeseung et Jay à l'unisson. Jungwon fronça les sourcils. Comment Jay savait que Heeseung devait aller aux toilettes ?

Étrange.

-

Heeseung courait après Jake pour finalement le rattraper. « Hey ! Attends ! » Jake courait plus vite que celui qui le suivait.

Bien, c'était la fin du couloir. Jake soupirait en regardant après Heeseung qui marchait vers lui et il rentra dans un local de ménage. Quel lâche, il aurait pu courir dans la direction inverse. Se murmurait-il en se détestant intérieurement, puis la porte s'ouvrit.

« Ne fuis pas s'il te plait... » Jake hocha la tête. C'est étrange venant d'Heeseung. « Je suis désolé d'accord ? C'était mon premier jour ici et je ne veux pas de problème avec qui que ce soit et tu étais hot je veux dire punaise- okay comme je le disais j'étais- »

Jake arrêta de parler au moment où il sentit la main d'Heeseung se poser sur sa joue.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Heeseung sourit en réponse. « Tu n'as pas idée d'à quel point j'ai cherché à revoir tes magnifiques yeux, mais tu es encore plus beau. » Jake retenait sa respiration. C'était la dernière chose qu'il pensait qu'Heeseung allait dire. Mais il était de son côté ?

« Quoi » Murmurait doucement Jake.

« Tu sais le moment où tu m'as embrassé, j'ai sentis des papillons, pas de papillon d'excitation, j'ai sentis des oiseaux voler dans mon estomac, et je n'ai même pas vu tout ton visage, juste tes yeux sont restés dans mon esprit pendant 3 semaines. » Le plus jeune rougissait à ces mots. Si vous demandiez au plus jeune ce matin qu'il allait savoir que Heeseung à un crush sur lui il ne vous croirait pas.

« Mais je suis juste moi- »

« Exactement Jake, tu es toi, et tu as les plus beaux yeux et un sourire encore plus magnifique. » le concerné regardait ses pieds. Que devait-il répondre quand le gars le plus populaire de l'université le complimentait.

Alors son sourire retomba. Pourquoi devrait-il penser que tout cela est réel ? Que devrait-il faire si Heeseung ne voulait quelque chose de juste temporel ? Jake est vraiment sensible quand cela touchait à ce genre de chose.

« Jake, je ne rigole pas, pourquoi je chercherai quelqu'un pendant trois semaines pour rien ? » dit Heeseung comme s'il avait lu dans ses pensées. « Je peux t'embrasser ? » Jake toussa en regardant ce dernier. Il ne répondit pas mais il savait qu'il voulait aussi. Qui dirait non à Lee Heeseung ?

Heeseung rapprocha Jake de lui en lui attrapant la taille et embrassa son front en premier. « Tu me fais ressentir tant de chose Jakey. » ce dernier sourit à ce surnom en regardant en bas, rougissant. Heeseung prit une grande inspiration en prenant une grande respiration car il se sentait nerveux puis il se pencha.

Et il l'embrassa, doucement avant, et ensuite il changea d'intensité qui faisait Jake s'accrocher à lui. Heeseung ricanait entre ses baisers, l'approfondissant et enroula sa main autour de la nuque de Jake. « Tu as le goût du paradis » Heeseung aimait quand Jake rougissait. C'était sa nouvelle obsession après les yeux de Jake.

« Jake » Le plus jeune leva la tête et me regarda ce qui fit fondre immédiatement le cœur d'Heeseung. « Tu n'as pas à sortir directement avec moi pour l'instant, mais tu veux venir à quelque date avec moi ? Me donner une chance peut-être ? Et alors plus tard, tu veux décider si tu veux plus. » Jake sourit et hoche la tête. « Ça ne me dérange pas du tout d'aller en date avec toi, je serai même honoré. » Heeseung ébouriffa ses cheveux et les embrassaient une fois de plus.

Dès que Jake quitta la pièce, Heeseung cria fortement. Il sait était remplis du plus jeune. Il ne pourrait jamais s'y habituer. Jake le rendait si heureux.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant