Heeseung et Jake allaient finalement à leur première date. Heeseung avait rêvé de ça. Il regardait Jake qui se coiffait. « Tu es magnifique » Le plus grand fit un clin d'œil au plus jeune avec un sourire complice. « Hee c'est la sixième fois que tu me le dis aujourd'hui et tu viens d'arriver. » Jake ricanait.
« J'aimerai te le dire pour toujours. » Jake ne pensait pas qu'un jour Heeseung allait lui dire ça en étant aussi doux, parce que au moment où il est rentré à l'université, il entendait de tout le monde que c'était un garçon froid. Oh Jake ne pouvait pas imaginer à quel point ce dernier doit être Hot quand il est énervé.
« Allons-y ! » dit-il en souriant à Heeseung qui venait embrasser son front. « Ou, on peut juste se faire des câlins dans la chambre en regardant un série gay, pendant que je te donne une douche de baisers. » Le plus jeune leva les yeux au ciel. « On peut faire ça tout le temps Hee, mais je dois voir ce film au cinéma ! » Jake sautillait. « D'accord, d'accord honey, allons-y. »
Après une heure et demi à chercher le cinéma, Jake attendait Heeseung qui était allé prendre des popcorns. Aucun de leurs amis ne savaient vraiment qu'ils étaient presque ensemble sauf Jay et Jungwon, Jake veillait à leurs dire quand tout cela deviendrait officiel.
Quand ils prenaient place dans la salle, les pubs avaient déjà commencé. Juste avant que le film commence il vit une forme familière marcher vers eux. « Jungwon et Jay ? Qu'est-ce que vous faites ici ? » Demanda Heeseung au couple.
Jay regardait Jake et Heeseung alors que le film commençait à être projeté devant eux, ce qui était la raison pour laquelle ils étaient là bien évidemment.
« Pour un match de basket. » Dit Jungwon en roulant les yeux au ciel, prenant place à côté de Jake. « Oh vraiment ? Nous on est venu ici pour manger ! » Jake dit un sourire soudain, évidemment faux.
-
Le temps qu'a pris Jake pour être le petit ami d'Heeseung est de seulement 4 dates. Ce n'est pas qu'il ne fait pas confiance à Heeseung mais il a eu des mauvaises expériences de couple et il ne voulait pas prendre de risques.
Actuellement, Jake était dans sa chambre avec Sunoo et Jungwon, chanceux d'avoir pu changer de chambre dès le début. « Nan je veux dire, pile quand je veux le voir, il est loin pendant un mois ? Non mais pourquoi ? pourquoi ? pourquoi moi ? Je veux juste voir ce gars incroyable ! » Sunoo soupira de frustration.
Ça fait bien un mois qu'ils essayent de voir le crush de Sunoo, quand ils ont ensuite su que à cause de problème de famille il allait être loin pendant un mois, il revient très probablement au début de la semaine. « Oh les gars, vous avez trouvé son nom ? C'est quoi ? » demanda Jake, car il n'a pas pu chercher car il était occupé avec Heeseung après les cours aujourd'hui.
« Sunghoon apparemment. » répondit Sunghoon en mâchant son snack.
« Tous les Sunghoon sont incroyables ralala » Jake sourit.
« Tous les Sunghoon ? C'est-à-dire ? »
« J'ai eu un ami d'enfance qui s'appelait Sunghoon mais ça fait quelques années que on s'est pas vu, mais du plus loin que je me rappelle, c'était un gars incroyable. » Jake soupira en se levant. « Bien, ne regardait pas la série pour l'instant, je reviens dans une heure et demi. »
« Ew, c'est ça les capacité d'Heeseung Hyung ? Je le pensais plus compétant. » Disait Jungwon avec un air joueur. « Non idiot, on est pas aussi pervers comme toi et Jay d'abord. » Il tira la langue pour taquiner l'autre.
« Ah ! Arrêtez j'ai même pas rencontrer mon crush pour l'instant ! Taisez vous ! » Sunoo râlait. Jake souriait avant de partir puis de refermer la porte derrière lui.
-
Il était sur le chemin pour aller à la chambre d'Heeseung et lui faire s'avoir qu'il faisait une soirée pyjama avec ses meilleurs amis. Il sautillait légèrement, chantonnant une de ses chansons préférer que son petit-ami lui avait chanter récemment. Sans même savoir, il laissa sortir un petit rire. Jake ne s'était jamais imaginer Heeseung, mais il était se sentait comme au paradis.
Il arrêta son chant quand il arriva au 4ème étage l'a où se trouvait la chambre d'Heeseung. Il marchait à petit pas vers là où était Heeseung et un autre gars qui parlaient juste à l'extérieur de la chambre.
La pire chose est qu'il connait ce gars, mais pourquoi Hee lui parlait toujours ? C'est probablement rien. Jake soupirait en marchant un peu plus vers eux et se cacha dans un coin. Pour écouter la conversation. Bon d'accord, il est un peu inquiet mais c'est son copain après tout.
« Je t'aime toujours Heeseungie » Jake cligna les yeux. Il a bien entendu ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Your eyes
FanfictionQue se passe-t-il quand le gars populaire, Lee Heeseung se fait embrasser par quelqu'un ( dont il ne connais pas l'identité) dans le hall pendant la première journée de sa dernière année, il ne sait rien à propos de celui qui l'a embrassé sauf qu'il...