Vanessa?

17 3 2
                                    

[ 18h08, 02 janvier 2023, piscine de Edenwoods]

la polonaise d'origine se changeait dans les vestiaires afin d'être dans une tenue plus adaptée au lieu.

elle respecta toute la procédure avant de pouvoir aller dans les bassin, la douche, le pédiluve et tout ce qui s'en suit.

Vanessa avait l'habitude de venir tout les soir à la piscine, elle disait que c'était bon pour le corps, ce qui est vrai d'ailleurs.

Elle était une femme très sportive, malgré sa fainéantise hors du commun...

elle était passionnée par la musique c'est pour ça qu'elle c'est inscrite au dans un club à E.W.S afin de pratiquer ça passion le plus possible.

aucun bruit ne s'entendait dans la piscine sauf celui  de l'eau qui bougeait sous les mouvements de Vanessa.

pendant de longues heures elle nageait et faisait des longueurs, le patron avait confiance en elle c'est pour cela qu'il l'a laissait à des heures si tardives dans cette endroit il savait qu'elle était du genre très responsable et respectueuse.

soudain toute les lumières s'étaient  éteintes, l'obscurité avait gagné ce lieu.

la polonaise sorti de la piscine pour se diriger vers le compteur électrique qui se trouvait à l'accueil, elle tentait de marcher dans le noir en mettant ses bras devant-elle pour ne pas casser ou cognée quelque chose.

elle pouvait voir un peu grâce à la lumière de la pleine lune.

plus elle avançait plus elle sentait un présence derrière elle, bien sûr elle se dit que c'était la peur du noir qui lui donna cette impression, alors elle continua son chemin jusqu'à ça destination.

une fois arrivé sans avoir manqué de se cognée le petit orteil de pieds plus  d'une fois elle  remit en marche le courant, visiblement personne ne l'avait suivi...

elle pris la décision de rentrer chez elle, elle avait eu sa dose pour aujourd'hui .

donc elle retourna au vestiaire puis se rhabilla , elle ouvrit la porte des vestiaires et entendit une voix mis aiguë mis grave.

-coucou Vanessa comment était ton cours de piscine ce soir ?

apeuré elle chercha d'où provenait la voix puis soudain elle sentit un objet froid parcourir sa peau claire.

c'était un couteau!

-du calme ma petite Nessa si tu crie pas ça va être rapide mais surtout ça ne va pas te faire mal...(dit le personnage en chuchotant)

a ce moment là dans la tête à Vanessa c'était le néant.

allait-elle vraiment mourir ainsi?

qu'avait-elle fait pour mériter cela?

[ 17 août 2013, maison des grands-parents de Vanessa]

la vieille dame souriait niaisement en regardant son unique petite fille pratiquer de la musique.

-ma petite Nessa comme tu est si doué, pourrais tu chanter pour moi ?

-bien sûr mamie...hmmm que dirait tu de Tyle miłości ?

-ohh avec plaisir !

elle se mit à chanter de toute voix sa grands-mères qui était anciennement une chanteuse polonaise très connue rejoignit Vanessa, leurs mélodies avait réussi à faire pleurer la mère de notre jeune fille remplie de talent.

-maman tu chante toujours aussi bien...et toi Nessa ta voix est sublime.

-je suis sûr que ton père est fière de toi de là où il te regarde...

car oui le père à Vanessa Nina était un soldat, malheureusement il est mort lors d'une mission son corps n'a jamais était retrouvé.

Vanessa n'en avait pas conscience mais sa mère devenait accro à l'alcool , sa mère grand-mère était mourante et son grand-père lui il n'était jamais présent.

———-

elle se mit à pleurer en repensant à ce précieux souvenir

elle souffrait, mais elle ne pleurait jamais et gardait la tête haute sa seule maison était le sport et la musique, c'est ainsi qu'elle survivait.

—————13.05.2023

bon- euhhh me détester pas ok?

vous avez pas encore lu la suite c'est pas sûr si elle est morte.

mais enfin bon j'écris ça avant mon match pitié souhaitez moi bonne chance, je déteste perdre.

bien évidemment ce chapitre n'est pas encore corrigé .( maintenant il est corrigé)

sinon ce chapitre ?

n'oubliez pas de votez et de commenter.

kiss in your ass mes tchikita !

by kikirikoukouille

¿Who?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant