1

1.1K 23 8
                                    

Holà holà :)
Petite info pour les nouveaux, vaut mieux lire ROSA avant de lire ceci a part si vous voulez être spoil sur ROSA.
Mais bref ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

-

J'arrive dans l'enceinte de mon lycée. C'est parti pour une nouvelle année dans cet établissement que je hais.

Je déteste les gens ici. J'ai trop de mal à socialiser avec eux, la seule personne avec qui je m'entends bien est Lorenzo, je le connais depuis qu'on est enfant.

Mon oncle, Alejandro, l'a adopté quand il avait six ans. Il a un an de plus que moi seulement. Mais monsieur a redoublé donc il a fini au même niveau que moi.

Contrairement à moi, Lorenzo est le cliché parfait du mec populaire.

Il joue dans l'équipe de basket, il est grand, musclé, beau, et il a toutes les pétasses du lycée à ses pieds. L'équipe de basket me traite comme si j'étais leur petite sœur et ça met en rage leurs petites amies temporaires.

Je sens un bras passer sur mes épaules. Je reconnais directement cette veste, Lorenzo.

- Bonjour, Lorenzo. Dis-je en enlevant mes écouteurs.

- T'es bien habillée aujourd'hui, tu t'es fais belle pour qui ?

- Pour personne.

Je suis vêtue seulement d'une jupe, un top avec une veste noir, sans oublier un collant et des bottines à talons. Ma mère m'a quand même appris à bien m'habiller.

- Je m'habille toujours très bien.

- On pourrait te confondre avec une prof si tu n'étais pas si petite.

Je ricane.

J'ai tout hérité de mon père, des cheveux aussi noir que le Vantablack, et des yeux aussi bleus que l'océan.

Ma vie sentimentale n'a jamais décollé, j'ai toujours préféré me concentrer sur mes études plutôt que les mecs durant mon adolescence.

- Tu vas où comme ça ?

- T'as pas des meufs à aller draguer ?

- J'ai déjà une naine à taquiner pourquoi j'irais chercher d'autres meufs ?

- Ta naine n'en plus de toi.

- Comment tu oses briser mon cœur comme ça ? Dit-il d'un air théâtral.

- Pauvre chou, tu veux un bisou magique ?

- Je veux bien si tes chaussures te rajoutent un minimum de taille pour atteindre mon visage.

On arrête de marcher puisque lui il doit aller dans son "coin des beaux gosses" et moi je dois aller déposer des livres au CDI.

- Tu ne veux pas venir avec moi ?

- Non merci, ce n'est pas que je n'aime pas Jack, Ace, Jeff et Caleb mais leurs énergies à huit heure du matin me fatigue.

- Ou c'est juste que tu veux continuer à t'isoler comme tu le fais tout le temps.

- Je préfère étudier qu'avoir une vie sociale.

- Sauf que dans le cas de nos familles je te rappelle que l'argent n'est pas un problème, c'est ta passion qu'il faut exploiter.

- Ma passion est de lire, je l'exploite assez comme ça non ?

- Alors pourquoi tu n'as pas pris l'option littéraire ?

AMALIYA T°2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant