Zayn le garçon au milles talents, le brun ténébreux du groupe, forever Young
c'est juste forever parce que le reste on s'en fou...
-FLASH BACK-
PDV louis :
Aujourd'hui journée chargée avec les gars! bon Je suis un fou je vais aller les réveillés , ouais bon je prends d'énorme risque ... Pas grave. Ha! la chambre de Niall.
*pousse doucement la porte*
Ho my god! il mange autant d'oreo? il est fou y en a partout ... il est chelou il dors comme une licorne haha haha, chut! il ne faut pas le réveillé
*attrape un oreiller et frappe l'irlandais*
Niall : argh! je dors! il est quel heure ? tant pis...
*se rendors et ronfle*
Mais il est pas possible se gosse bon tant pis on va voir Harry.
*ouvre la porte et entre*
c'est moins sale ici a part ses vêtements y a rien
*attrape les écouteurs lui mes dans les oreilles branches le mp3 et mets rock you a fond*
Louis : haha haha haha haha haha je suis un monstre!
Harry : HHHAAAAHHHAAA mes oreilles louis reviens ! Je vais manger toutes tes carottes sans exceptions et après je ferais bouillir kévin !
Louis : nooon kévin ! mais tu trouvera jamais mes carottes moutons! haha haha haha!
Et oui je suis carrément sadique moi ! ouais bon maintenant au tour de Zayn il va souffrir monsieur miroir !
Alors...
*ouvre la porte et attrape un feutre*
je dessine un jolie clown sur sa bouille et un autre jolie clown sur ce qui sera son futur reflet haha haha haha haha haha je suis mééécchhhaannnttt hé hé!
oh merde il se réveille je me tire moi!
Zayn : hagueu c'est qui?
Ha il se lève bon ça va je vais laisser Liam tranquille lui il est gentil.
*descend les escaliers pour déjeuner*
-PASSE DE LA JOURNÉE-
-RÉALITÉ-
Louis *devant la caméra et les médias* :Il est parti, certes il nous manques mais on restes forts et unis pour nos fans pour nos familles et pour lui surtout il ne voudrais pas qu'on pleures ou qu'on quitte le groupe car on a créer une chose et maintenant a nous de concrétiser le projet!
*dans les vestiaires*
Louis : pourquoi il est parti il me manque trop ! comme si toutes nos tournée et les moments passés ensembles ne comptait plus pour lui ! mais nos filles ont pleurées et je suis la allez ! courage louis courage...
VOUS LISEZ
un jour il est parti et maintenant ils pleurent
FanfictionCette fan fiction raconte le départ de zayn avec sensibilité et un regard différent pour chaque boys.