╏ 𝗂𝖼𝗁𝗂𝗀𝗈 𝗌𝖺𝗈𝗍𝗈𝗆𝖾.

341 7 34
                                    

ICHIGO SAOTOMEoriginal character for Assassination Classroom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ICHIGO SAOTOME
original character for Assassination Classroom

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

race : humaine
sexe : féminin

nom : saotome [ 早乙女 ]
signification : « femme qui plante du riz » ou « jeune fille » en japonais.
prénom : ichigo [ イチゴ ]
signification : « fraise » en japonais, mais ichigo peut également signifier « celui qui protège » selon l'écriture.
nom complet : ichigo aliev saotome

surnoms : la casseuse d'ambiance lors de la journée des surnoms, ou grande sœur de façon plus courante et par l'ensemble de la classe.

âge : 15 ans
anniversaire : 16 juillet
signe astrologique : cancer

origine : russo-japonaise
nationalité : russe
langues parlées : ꜜ ꜜ ꜜ
• russe [ 100% ]
• japonais [ 95% ]
• anglais [ 70% ]

faceclaim : ryoko sakaki [ food wars! shokugeki no soma ]
source : https://images.app.goo.gl/kWG6JFbdHr8fkRWB7 [ image générée par une intelligence artificielle ]

gl/kWG6JFbdHr8fkRWB7 [ image générée par une intelligence artificielle ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

doubleuse : yoshino nanjou
voiceclaim : eli ayase [ love live! ]

taille : 1m64
poids : 50 kilogrammes

caractère : aussi gracieuse que bienveillante, ichigo constitue une des figures les plus matures de la classe E. plutôt distante à première vue, c'est en fait quelqu'un de très sociable, n'hésitant jamais à s'ouvrir à de nouvelles personnes. souriante et bien élevée, elle agit généralement de façon pondérée, avec calme et sans aucune trace d'excentricité. étant donc très appréciée par sa classe aussi bien que les personnes qui l'entourent, elle n'en tient pourtant jamais compte, détestant se mettre en avant. auditrice et figure d'autorité naturelle, la jeune fille a reçu le noble surnom de « grande sœur » par ses camarades ; sage et attentionnée, elle répond toujours présente pour leur apporter son aide sans attendre quoi que ce soit en retour et montre autant d'efforts afin d'instaurer une ambiance agréable, partout où elle se trouve. et même si il lui arrive souvent de les gronder, elle a un très grand cœur, elle prend naturellement soin de ses amis, reste attentive à chacun de leurs problèmes et est donc difficile à détester. pourtant, si l'on peut croire que l'attention qu'elle offre à ses proches est une qualité pure, nombre de ses défauts y résident également. bien que l'ensemble de son entourage l'ignore, habitué à son caractère fiable et son indépendance, ichigo a besoin d'énormément de soutien pour avancer : elle se sent évaluée en permanence, et se dépasse donc sans cesse pour répondre aux attentes que l'on place naturellement sur ses épaules, même si cela signifie qu'elle doit se mettre en danger ; que ce soit pour réviser une leçon jusqu'au lever du soleil, travailler une technique en assassinat jusqu'à l'épuisement, ou rejeter tout sentiment de malaise si elle peut apporter son aide à quelqu'un, elle éprouvera toujours le besoin d'être parfaite et de réussir. la pression qu'elle s'inflige est tout simplement effrayante, et son entêtement à réussir tout aussi alarmant. pour elle, tant que l'on attend quoi que ce soit d'elle, elle ne décevra personne. et si jamais on tente de la dissuader, de la comprendre ou l'aider, elle ne fera que vous rejeter, convaincue de faire le mieux pour les autres. en parallèle, elle a également très peu, voire pas d'humour, ne supportant les comportements qu'elle qualifie d'enfantins ou immatures. se retrouvant plus irritée qu'amusée quand elle verra quelqu'un agir de la sorte, son sérieux lui a notamment valu une belle réputation de casseuse d'ambiance ou éternelle rabat-joie.

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant