02

4.1K 196 33
                                    


- C A M E R O N -

Qu'est-ce qu'elle faisait chez mes parents ? Ça m'a fais bizarre de la revoir après tant d'années, elle est toujours aussi belle. J'ai pas pu lui adresser la parole sûrement par honte de l'avoir laissé comme ça sans explication il y a 4 ans.

On avait une relation vraiment sérieuse et solide je l'aimais et elle m'aimait, on était même arrivé au stade où on voulait se projeter dans l'avenir mais comme un con j'ai du tout gâcher en la quittant du jour au lendemain sans aucune explication.

Je rentre chez mes parents après l'avoir accompagné chez elle. Je pars directement dans la chambre de ma petite sœur, Luisa.

Luisa: Ah Cameron tu es déjà revenu ?

- Ouais souffle elle me déteste hein ?

Luisa: Clairement, tu croyais quoi ?

Je m'allonge sur son lit après avoir enlevé mes chaussures.

- Je savais même pas qu'elle allait être la. Je savais que j'allais la revoir mais pas aussi tôt.

Luisa : Tu vas devoir t'habituer à sa présence ici parce qu'elle va travailler pour papa.

Je la regarde avec incompréhension

- Quoi ? Pourquoi elle va travailler pour papa ?

Luisa: C'est pour ses études, c'est comme un stage on va dire.

J'hoche la tête pas très convaincu de sa réponse.

- Bref je vais aller parler avec maman elle m'a manqué ma femme.

Luisa: La seule que t'auras vu que tu te amusais à blesser celle qui t'aimais vraiment.

Compte toujours sur Luisa pour vous dire la vérité. Je me lève et sors de sa chambre pour aller dans celle de mes parents.

Père : Tu ne sais pas toquer Cameron ?

- Votre porte était ouverte en m'allonge à côté de ma mère

Mère : Mon grand tu l'as bien déposé devant chez elle ?

- Qui ça ?

Père : Maria

- Ouais, fais moi des caresse dans les cheveux maman

Père : Non c'est ma femme va t'en chercher une autre.

Mère : rire Laisse mon fils tranquille Alejandro.

Père : souffle Cameron demain tu es libre pour aller chercher Maria à l'université pour ensuite l'accompagner jusqu'à mon cabinet ?

Je suis devenu chauffeur maintenant ?

- Je ne suis pas chauffeur papa demain à un chauffeur de le faire.

Père : Cameron Chavez quand je te demande quelque chose tu le fais sans discuter !

- souffle D'accord elle finit à quelle heure ?

Père : Vers 15 heures mais sois là vers 14 heures et demie.

- D'accord je me lève je vais aller me coucher je suis fatigué a demain maman, bonne nuit papa.

Je sors de leur chambre pour aller dans la mienne ou il y a mon petit frère et un de mes cousins, Marcelo.

- Dégagez immédiatement de ma chambre.

Andriano : Il y a Mariano qui parle au téléphone dans ma chambre.

- Rien à foutre , dans cette maison il y a au moins une dizaine de chambre , allez ailleurs.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant