Chapitre 42

402 39 5
                                    


Minho se réveilla en premier, Il descendit dans la cuisine chercher une bouteille d'eau. Dans la pièce, il trouva Jeongin déjà réveillé, son livre de littérature dans une main, sa cuillère dans l'autre.

- salut Innie, dit l'aîné entrant

- Salut Mi...Nho, merde c'est quoi ça ? Demanda t-il, pointant le torse de son aîné qui était dépourvu de tee-shirt.

- Hmm, De quoi ? demanda Minho pensant qu'il montrait quelque chose derrière lui.

- Mais pas dans la pièce du con, les marques, yayaya Jisung il t'as mordu ou c'est comment vous avez foutu quoi, non en fait laisse tomber.

Minh regarda son torse il remarqua alors les marques laissées par le plus jeune la nuit dernière.

- Je, ouais laisse tomber, je vais chercher un tee-shirt. Minho sortit de la cuisine, il était heureux que ce soit son frère dans la cuisine et pas un de ses parents.

Il entra dans sa chambre, enfilant un haut avant de redescendre.

- Pas un mot à Jisung sur ce que tu viens de voir, ça risque de le tuer d'un coup. Dit l'aîné, en se servant un thé avant de s'asseoir à table.

- Je comptais pas en parler t'inquiètes, déjà que je dois lui demander de l'aide parce que ce livre est vraiment barbant. J'espère qu'il l'a lu l'année dernière pour qu'il puisse m'aider sinon je suis pas sortit de l'auberge j'ai encore cent pages à lire pour mardi.

- C'est quoi le titre ?

- Madame Bovary.

- Je crois que je l'ai lu en seconde, c'était bien nul je confirme j'ai jamais lu aussi lentement. Demande à Jisung il sera d'une meilleure aide que moi sur ce coup, moi les sciences c'est ok l'histoire aussi mais madame Bovary c'est mort.

- Mhh c'est bien pour ça que je vais demander à Ji, enfin s'il se réveille à un moment j'espère que tu ne l'as pas tué hier, parce que je suis mal sinon.

- Pourquoi je l'aurais tué ? Minho haussa les sourcil comprenant le sous-entendu de son frère. Mais qu'est-ce que tu racontes toi, arrête de te faire des films.

- Mouais et ton torse c'est Dracula qui est venu te bouffer cette nuit alors, dit Jeongin en souriant en coin sur les lèvres.

- Mais non on à pas, non, vraiment ça c'est arrêté à ça pas plus, dit Minho les oreilles rouges au possible.

- Ahah, détend toi Minho je rigole rho respire j'ai besoin de toi aussi

- Pitié juste changé de sujet d'accord tout sauf ça.

- Vous parlez de quoi ? demanda Jisung qui venait de descendre

Minho s'étouffa dans sa tasse en entendant Jisung arriver derrière lui.

- Ça va Minho ? Tes oreilles sont super rouges, s'enquit-il, tu as de la fièvre ?

- Hein ? non non t'inquiètes c'est rien ça, on parlé d'un livre qu'il doit lire. Jeongin réprima un éclat de rire en voyant la tête décomposée de Minho.

- oh lequel ?

- Madame Bovary dit Jeongin

Jisung fit la grimace à l'entente de ce titre

- Aïe à jamais le livre que j'ai le moins aimé de toute ma vie ou en tous cas sur le podium. Mais je l'ai lu complétement l'année dernière si tu veux un coup de main j'imagine que la prof veux la présentation et tout, avec l'interprétation d'un passage ?

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant