Le revenant

99 3 0
                                    

Jeudi
08:56

Je viens de me réveiller et Mick lui est toujours entrain de récupérer de ses blessures . Hier je lui est expliqué et heureusement il m'a cru ... J'y aurais pas pensé qu'il serait aussi compréhensif mais en même temps je crois que Seb ou quelqu'un a réussi à le convaincre . Je défile sur Twitter quand je tombe sur l'annonce bombe de la semaine ...

Scuderia Ferrari :
Après l'accident routier de notre pilote Allemand Mick Schumacher , l'équipe a décidé qu'il ne participera pas au CRYPTO MIAMI GRAND PRIX pour éviter de prendre quelconque risque et nuire à sa santé . Nous lui souhaitons un prompt rétablissement de la part de toute l'équipe . Il sera remplacé par Carlos Sainz pour cette semaine .

Je me demande comment Mick va le prendre parceque c'est pas une bonne affaire pour le championnat pilotes et il risque de perdre gros si Charles gagne la course . Carlos je l'ai déjà vu à la maison avec mon frère et ils sont assez proches tout les deux je crois . Je décide d'aller chercher le petit déj et Mick lui dors toujours c'est un peu inquiétant mais il a reçu un choc énorme qui aurait pu lui coûter la vie . Une fois que j'ai fini de prendre mon petit déjeuner je décide d'aller prendre une douche pour ensuite m'occuper de mon petit cœur . Il est tellement adorable quand il dors avec ses cheveux en bataille ... J'ai sacrement de chance Parceque des milliers de filles reverrai d'être à ma place .

*Amélie*: Bonjour mon amour ... T'es finalement réveillé ?
*Mick*: Bonjour . Oui mais j'ai sacrement mal au dos et à la tête
*Amélie*: T'inquiètes pas le docteur a dit que tu devais te reposer
*Mick*: J'ai pas de certitude de pouvoir participer à la course
*Amélie*: Oh en passant ...

Je lui montre la publication de l'équipe ...

*Mick*: Dommage Charles et Max vont en profiter pour creuser l'écart . Mais en même temps j'ai pas d'autres solutions que de récupérer
*Amélie*: Oui mon chéri d'ailleurs c'est l'heure de prendre tes comprimés tu dois manger d'abord
*Mick*: Par contre tu vas me faire manger
*Amélie*: D'accord mon gros bébé
*Mick*: C'est mignon comme nom
*Amélie*: On ira à la plage après pour que tu prennes un peu l'air
*Mick*: Ah génial ça faisait un moment

Il termine de manger et je me décide finalement à prendre ma douche . Mick est déjà capable de tout faire lui-même c'est bon à voir . Après avoir tout fini on pars à la plage pour respirer un peu mais ça sera pas simple si on croise des fans . Mick est devenu plus attachant ... Après tout il peut pas aller dans la voiture de course donc faut dire qu'il a pas trop le choix . Hier on était d'abord au téléphone via appel vidéo avec Gina puis Corina plus tard et après mes parents ont appelé . Mon père et Mick ont parler pendant plusieurs minutes sûrement qu'ils voulaient faire connaissance . Mick veut se reposer et se rétablir donc on rentrera le plus tôt possible pour qu'il puisse se préparer pour le Grand prix d'Italie (Imola) . La sortie se passe très bien , mon amoureux se sent bien et suis plus qu'heureuse de le voir sur pieds .
Dès demain on rentrera en Suisse pour refaire quelques nouveaux examens et mettre Mick dans les meilleurs conditions pour récupérer .

*Mick*: C'est beau la Floride ...
*Amélie*: Oui mais la chaleur c'est autre chose
*Mick*: C'est exactement le genre de chaleur qui fait du bien
*Amélie*: Bon ... Je veux une glace moi j'en peux plus de tenir tout ça
*Mick*: Y'as énormément de camions à glaces ici donc choisi celui que tu préfères

3 JOURS PLUS TARD
DIMANCHE
GENÈVE🇨🇭
08:00

Nous sommes arrivés hier soir et comme prévu Mick va récupérer et se préparer pour le prochain GP . On est à la maison avec Corina , Gina , Sabine et David qui est le cousin de Mick mais qui est aussi le fils de Ralf Schumacher . Je viens de me réveiller et je dois me préparer pour descendre et prendre le petit déj

Mick Schumacher : Un amour complexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant