M Baji:Oh tiens t/p tu es là ?
T/p:Bonjour madame !
Elle me fait signe et je lui tend du feu. Elle s'allume une cigarette et tire une première fois dessus
M Baji:Je ne pensais pas qu'une personne viendrait un jour comme celui çi...
T/p:De vieux souvenirs m'ont amené là...
M Baji:Lorsque je pense à lui je viens ici, j'allume une cigarette pui je cogite, ça me rappelle le bon vieux temps et ça me détend...
T/p:Je ne venais pas souvent dans les cimetières parce que ça me rappelais de trop mauvais souvenirs...mais depuis un certain temps je viens plus souvent. Sans m'en rendre compte je prends ce chemin et je fais un détour...je suppose que ses conneries me manquent...
M Baji:(rigole) Ça devait être un sacré garçon !
T/p:Oh oui...on se chamaillait souvent d'ailleurs ! On était jamais d'accord et on trouvait toujours le moyen de s'embêter !
M Baji:Ah ah ! Je vois bien le genre de garçon qu'était mon fils ! Une véritable brute, même avec les filles !
T/p:Si vous saviez...je ne lui faisais pas de cadeaux non plus !
M Baji:De vrais gamins ! Ouais...enfin je suppose qu'il voulait une mort mémorable...au moins il l'aura eu..
T/p:Ah ça me fait penser ! Tenez ! Je suis allé voir Kazutora aujourd'hui et il m'a demandé de vous donner cette lettre !
M Baji:Ah ok...
Elle l'ouvre et regarde son contenu, puis soudain les larmes lui montent aux yeux
T/p:Euhhh tout va bien ?
M Baji:Oui c'est juste que...Kazutora était si gentil, pourquoi il a fallu que ça se finisse comme ça...regarde..c'est une lettre qui raconte ses moments passés avec mon fils dans celle çi ils'excuse aussi...Il y a des photos de tout ses amis...
"Kazutora...Baji..."
T/p:(sourit) Je suis sûre qu'il ira mieux ! Il va s'en sortir et quand il reviendra de prison on pourra vivre comme avant !
Bien sûr que non...et je le savais très bein. Mais je ne pouvais pas lui dire en face. Je .e contentais de sourire et d'essayer de lui remonter le moral. Parce que c'est tout ce que je pouvais faire...Ça, et croire qu'un jour ce futur sera possible
{ELLIPSE:Jour de départ de ma mère}
Chiyo:Je suis désolée t/p de te laisser seule comme ça
T/p:Mais non t'inquiète !
Évidemment qu'elle s'inquiétait ! C'était la première fois qu'elle laissais sa fille seule à la maison depuis bien trop longtemps !! Enfin si elle savait...
Chiyo:Je me sens mal, et si il t'arrivait quelque chose de grave ?
T/p:Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter, profite là bas et ne pas à moi, n'oublie pas de prendre des photos aussi !
Chiyo:Pfffff on dirait que tu ne me connais pas, allez bon week-end ma fille
T/p:Bon voyage !
Chiyo:Et fais attention !
T/p:Rahhh oui !
Je regarde ma mère partir puis je jette un coup d'œil à l'heure
T/p:Faut que je me prépare !!
VOUS LISEZ
Violence for love (Mikeyxreader)
Fanfiction"L'amour est assez violent pour tuer, et je suis assez violente pour tuer par amour" Depuis mort de sa sœur et l'emprisonnement de son père t/p ne croyait plus au bonheur. Pourtant c'est un blond au visage angélique mais aux yeux vides qui lui tendr...