- je vous demande pardon ? Demanda Fudge les dents serrées.
Harry suivait le spectacle confortablement assis sur une chaise du grand bureau.
- j'ai dit que vous devriez sûrement connaître le code 809 du jugement pénale, attention ministre Fudge je n'aime pas me répéter. Dit Draco ces yeux devenant plus sombre.
Fudge déglutit. Il savait pourtant qu'il aurait dû rendre sa magie à ce type. C'était un Malfoy, et Dieu seul sait à quel point les Malfoy surtout celui qui se trouve en face de lui peuvent être vicieux et fourbe.
- non, je ne connais pas ce règlement.. dit Fudge, une expression fausse qui se lisait particulièrement sur son visage.
Harry regardait la discussion avec un intérêt digne des plus grands supporters de football.
- donc je me ferai un plaisir de vous le dire. Dit Draco avec un grand sourire sadique.
- non monsieur Malfoy c'est pas la-
- fermez la et écoutez.
Fudge se tu d'un coup sec et Harry gloussa.
- bien, d'après le livre des jugements pénales, la page 809 stipule clairement que si au bout du délai fixer, si l'accuser n'avait pas récupéré ce qui devrait lui être rendu avant le délai de conspiration alors le ministère devrait là lui rendre et verser une compensation de tout le temps attendu, donc dans votre cas.. si nous faisons 1825 jours ça fait 5 ans fois 1000 gallons ça fait.. dit Draco en réfléchissant alors que Fudge pâlit a vu d'œil. 1.825.000 gallons. Termina Draco avec un sourire faux.
Fudge s'étouffa avec sa salive et Harry riait silencieusement sous cape en essuyant une larme qui coulait.
- je vous demande pardon ?! Le ministère n'a pas ces moyens là !!! S'était écrié le ministre.
- ah. Donc vous ne voyez donc pas de problème à ce que ça passe au tribunal non ? Dit Draco en s'asseyant doucement.
- il y'a faute en plus dans vos calculs ! Comment avez vous pu trouver 1825 jours dans 5 ans ?! S'exclama avec colère le ministre.
Draco roula des yeux.
- si vous calculez 365 fois 5 ça vous donne combien ? Demanda d'emblée Draco.
Fudge prit une mine supposant la réflexion, il utilisa même ses doigts pour compter la lèvre qui sort.
Devant les mines interloqués de Draco et Harry il commença à dire.
- 5 fois 5 est égal à euh.. 25 ! Alors on pose 5 et on retire le deux pour le compté plus tard.. donc 5 fois 6 est égal à.... À... 30 ! Oui voilà ! Donc si j'ajoute 2 ça fait 32 ! Donc je Mets 2 et je laisse les 3 à plus tard.. 3 fois 5 égal à 15 ! J'ajoute 3 ça fait 18... Donc ça fait 1825 !!!! S'était exclamé triomphant le ministre.
Harry avait la bouche grande ouverte. Il était trop choqué. Même choqué était choqué de tant de choquetement.
- le monde sorcier est foutu.. murmura Draco.
Fudge se racla la gorge gêné.
- bien, admettons. Mais ce n'est pas la peine de faire intervenir le tribunal... Dit d'une voix doucereuse Fudge Cornelius.
Draco sourit d'un air Grognard le rendant encore plus sexy aux yeux de Harry qui avait le souffle coupé.
- soit vous me rendez ma magie, soit les 1.825.000 gallons dans ma poche. Dit tranquillement le blond.
Fudge avait une expression de pure haine qui se lisait sur les traits de son visage.
- comment osez-vous menacer moi, le ministre Cornélius Fudge?! Vous me devez respect et adoration !? Dit avec colère le plus vieux de la pièce.
Harry regardait maintenant le ministre avec une expression de.. de fou allié prêt à sauter à la gorge de l'idiot.
- je sais pas pour qui vous vous prenez parce que depuis que je suis dans le monde sorcier vous n'avez rien foutu, la bataille contre Voldemort, vous vous étiez réfugié dans votre palais de mille et une d'or et vous osez nous demander de vous respectez ? Mais qu'avez vous accompli pour que on vous doivent le respect ? Rien, voilà ce que vous êtes, vous êtes rien, même un clou est plus un clou est plus utile que vous et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes rien. Dit avec Harry avec hargne.
Fudge tremblait de tout ces membres, un regard vers le blond de la pièce pour voir le blond stoïque comme les fétiches de Karaba.
- vous-
- c'est pour ça que je ne suis jamais venu avant ici quoi, vous parlez trop. C'est la dernière fois je vous le dis. Soit vous me rendez ma magie, soit ça finit au tribunal. Dit le blond son expression marquant clairement que il perdait patience.
Fudge déglutit.
- allons chez le docteur March pour pouvoir enlever le sort. Dit Fudge en se levant.
- bien. Dit Draco et Harry à l'unisson.
Fudge qui perd le peu d'honneur qui lui reste ? Draco qui va retrouver sa magie ? Harry le tortionnaire ? Hôtel Trivago.
À suivre..
______________________________________
J'ai 0 excuse à part que je révisais pour mon examen.
Bonsoir. Désolée de poster un chapitre 2 mois mais j'étais énormément pris.
Je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Ten Years later, I'm here. [Drarry]
Fanfiction10 ans s'étaient écoulés après la guerre. et notre héro est mondialement connu vit sa vie tranqui- attendez ? comment ça il est à Azkaban ?! Harry Potter ? le garçon-qui-a-survecu, l'éloge de la lumière, le survivant, le vainqueur de Voldemort à pas...