Lorsque je suis rentré chez moi ,la première réaction de Matsuno fut de me serre dans ses bras . Il pleurai en me répétant sans cesse qu'il était désolé . Je l'ai longtemps serré dans mes bras en m'excusant aussi avant de le lâcher .
Nous nous sommes posé sur le canapé et avons longuement parlé de ce qui nous avaient blessé et de ce que nous avions lorsque nous n'étions pas ensemble.
On a fini la soirée en regardant one piece ensemble.~ 2 semaines plus tard .
2 semaines sont passées depuis que je suis revenu chez moi . J'ai réussi à rattraper mon retard à l'école et je peux vous dire que ce n'était pas de tout repos .
Mais je m'en suis pas trop mal sortie. Matsuno a quand même décidé de me priver de sortit pendant quelques temps et je le comprends. C'est dernier temps j'étais tout le temps dehors et faut dire que je ne respectait pas trop les règles qui me donnait. Alors je lui en veux pas et j'ai décidé de l'écouter. Ce que baji m'a dit m'a fait réfléchir . C'est vrai que nous sommes là seule famille de l'un et de l'autre. Donc si on se sépare ainsi on sera tout les deux seul et je n'ai pas envie que cela arrive.
Ce qui fait que maintenant dès que je finis les cours je me dépêche de rentrer chez moi que se soit seule ou avec mes copines . Mais j'ai remarqué que c'est dernier temps mina proposait beaucoup plus souvent de passé à la maison. C'est un peu bizarre vu que nous nous étions éloignés. Mais bon ça ne me dérange pas .
Pour ce qui est de mon amitié avec baji et bien je peut dire qu'elle est enfin des plus normale. Nous nous entendons très bien maintenant et nous rigolons très souvent ensemble. Je lui raconte toujours ma vie mais lui semble un peu plus réservé sur ce sujet. En parlant d'amitié j'ai revu hanma. C'était par hasard hier dans l'après midi. Lorsque je rentrais chez moi . Il est venu m'aborder.
Flashbacks :
- t/p !
- Ohh hanma....
- ça fait longtemps.
- oui très !
- tu m'a remplacé à ce que je vois .
- hein de quoi tu parles ?
- tu m'as remplacé par baji .
- euh je-
- ça m'a fait très mal de voir que tu m'as supprimé de partout.
- c'est que mon frère n'était pas d'accord avec notre relation...
- seulement ton frère ?
Il se rapproche de moi et entoure ses bras autour de ma taille.
Je le regarde et ne dit rien .
- baji aussi non ? J'ai remarqué qu'il était assez jaloux de notre relation.
- si tu le sais pourquoi tu fais ça ? Tu veux me créer des problèmes hanma ?
- jamais de la vie mon cœur ~
- je voulais juste voir si tu allais bien .
- c'est le cas hanma et toi ? Comment ça va .
- eh bah je suis un peu triste que tu m'aies abandonné mais je continue mes affaires.
- désolé..
- t'inquiète je sais qu'on se retrouvera.
Il se rapproche de mon oreille et me dit d'un ton tellement sur .
- car lorsque tu comprendras quel genre d'homme il est et qu'elle genre de crime atroce il a commis tu reviendra vers moi .
Je reste sans voix . Baji aurait tuer quelqu'un ? C'est impossible. Pourtant je sais que hanma et quelqu'un de confiance et qu'il ne m'a jamais menti mais sur ce coup là je n'ai pas envie de le croire . Je n'y arrive pa
.
- euh hanma je vais rentrer..
- bien sur à bientôt j'espère.
- oui .
Puis je suis retourné chez moi
Fin du flashbacks.Jusque maintenant j'y repense encore et le fait que baji est commis un crime reste pour moi impossible. Pourtant ce ne serait pas choquant il fait partie d'un gang. Mais j'ose espérer qu'ils ne font pas ce genre de choses avec mon frère.
Aujourd'hui on n'est samedi est vu que je ne peux pas sortir je suis resté toute la journée dans ma chambre. Mais je commence à avoir faim.
Alors je mets mes pantoufles et décide de descendre.
Je me dirige dans la cuisine mais m'arrête devant la porte en reconnaissant le jeune homme se trouvant dans la pièce entrain de fouiller dans mes placards.
- baji ?
Il se retourne vers moi et me dévisage.
- ah t/p t'est la ?
- encore heureux c'est chez moi ici . Par contre toi que fait tu la ?
- Matsuno m'a dit de passer à la maison pour jouer à la play donc le voici .
- je vois .
Je rentre enfin dans la cuisine et lui tend la main.
Il me regarde avec incompréhension puis je me mets à sourire.
- tu veux quoi ?
- bah tchèque moi non ?
- depuis quand on se tchèque ?
- depuis maintenant.
Je tape dans sa main et passe derrière lui pour attraper mes gâteaux.
- ah oué c'est comme ça maintenant ?
- bah oué .
-ah oueee.
Je me dirige dans le salon Alors que baji me suis .
Je salue mon frère et m'installe sur le canapé.
- eh c'est ma place là !
- mdrr c'est ma maison tu me parle de quoi la ?
- bouge.
- non.
- t'est sur de toi ?
- baji tu veux pas la laisser tranquille ? Intervient Matsuno.
- gros elle a pris ma place !
- j'avoue t/p dégage.
- eh ? C'est comme ça t'est Matsuno ?
- oui . Dit-il en rigolant.
Je me lève et part m'asseoir à la salle à manger.
- ok ok parlez même plus avec moi .
Finalement j'ai pas réussi à les ignorer mais c'est juste parce qu'ils sont super chiant.
Baji est reparti en disant qu'il allait revenir demain.
Il a pas de maison ou quoi ?
Mais bon en vrai ça me dérange car demain c'est mon anniversaire et je déteste ce jour . C'est le jour où mes parents on décidé de nous abandonner sans raison moi et Matsuno. Alors je serai de très mauvaise humeur
Pdv de Matsuno :
Lorsque baji est parti avec t/p on n'as rangé la maison puis on est tout les deux montez dans notre chambre.
Je me suis mis en pyjama et me suis installé dans mon lit .
Je prends mon téléphone et décide d'envoyer un message à baji .
Conversation entre Matsuno et baji :
- gros baji .
- oué y'a quoi mon reuf ?
- jtai dit viens pas demain.
- pourquoi y'a quoi ?
- rohh.. demain c'est l'annif de ma sœur ...
- bah c'est cool y'a quoi ?
- bah elle déteste son annif donc ...
- wesh cmt ça ?
- nos parents ils nous ont abandonné un 6 mai ...
- ah .... Je vois . Mais c'est pas une raison pour détester son annif .
- elle sera de mauvaise humeur et triste donc mieux vaut pas que tu viennes.
- tkt je gère . Tu verras je vais réussir à la faire sortir.
- bah bonne chance.
- tkt Azy à demain.
- moue .
Fin de la conversation.
Je soupire et décide d'éteindre mon téléphone.
J'éteins ma lampe et je me mets à regarder la plafond. Je me mets à repenser à mes parents. Je me demande bien pourquoi ils nous ont abandonné ? Que-est-ce que nous avions fait pour qu'ilsnous abandonne ? Je pense que j'aurai jamais la réponse.
Je décide donc de fermer les yeux et de dormir ...
VOUS LISEZ
On se retrouvera {baji x reader}
Roman d'amourJ'étais si près de lui, je l'avais , puis je l'ai perdu . Et je m'en suis aperçu beaucoup trop tard Le rêverai-je un jour ? Ce garçon là je le connaissais déjà. Je l'avais déjà aperçu dans les couloirs du lycée. Pourtant je n'aurais jamais cru que...