le commencement

25 3 8
                                    

Ton pdv

Je marchais tranquillement en ville lorsque je vis Nathan, Luka et Aiden, ces trois graçon m'harcelais et me touchais sans mon consentement.

Nathan: Eh connasse, vien là on va s'amusé.

Il me dégoute, je me mise a courir et ils me poursuive. Cette course-poursuite étais très longue, je vis un tunnel et entra dedans. Le sol étais mouiller donc je faisais attention a ne pas tombé. Plus tard j'artivais dans une prérie avec des batiments abandonner de l'autre côté d'un reste de rivière. Je passe les rochers et continue de courir, il y avait de la nourriture mais personne n'étais là, étrange. Je vis les trois gros pors ce dirigé vers la nourriture ils commencent à manger tandis que moi je continue ma course pour me cachée. J'arrive sur un ponts avec un bâtiment en face, heureusement que les garçons ne m'ont pas suivi sinon je serais cuite. Je me penche au dessus du pont et je vois un train passé. Je descend et retourne, je vois un garçon de mon âge, il a un carré et a les cheveux noirs.

???: Eh! Quesque tu fais ici?! Va t'en tout de suite avant que la nuit tombe!

Je fus surprise et le regarde confuse.

???: Ils on déjà allumer les lumières...dépeche toi je vais les retarder.

Il ce mit a soufflé sur sa main et quelque particule et ressort, je fis ce qu'il me dit et m'enfuis.sur le chemin je vis trois gros porcs avec les vêtements des trois garçons qui me poursuivait. Je continue de courir, je suis arrivé à l'endroit des rochers mais il y avait beaucoup d'eau, je ne pouvais pas la traverser. Je vais donc me réfugiée dans un coin, puis je remarque que je devient transparente. La panique monte, c'étais trop pour moi et je me mis à pleurer. Plus tard le même garçon vint me voir.

???: Tien, mange sinon tu vas disparaître. Ne t'inquiète pas ça ne va pas te transformer en porc.

Je mange et je ne suis plus transparente.

???: Touche moi pour voir.

Je touche sa main et il souri tendrement.

A suivre



Voilà le premier chapitre j'espère que vous avez aimé.
Sur ce BISOUS SUR LA FESSE GAUCHE !♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde des esprits (haku/kohaku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant