EP. 18

21 7 0
                                    

« Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera. »

Luc 9:24 LSG

_____

Welcome to Jesus Or Die .

_____

Aujourd'hui l'aventure va enfin commencé, que dis-je ?  Ma formation pour devenir enfin disciple va commencer plutôt.

Après toutes ces semaines passés depuis le test d'entrée nous voilà enfin à la rentrée académique de la JOD.
Tout va commencer aujourd'hui, je suis déterminer comme jamais de savoir ce  qui m'attend, je sais qu'il y a plein de défi qui m'attendent là bas, je ne sais pas si je serais à la hauteur mais je fais confiance à Dieu, après tout c'est son oeuvre que je ferai après ce diplôme.

  Allez c'est maintenant que je vais écrire mon histoire , en route pour la JOD.

J'étais maintenant entrain de sortir de ma chambre pour aller vers celle de maman.

- Maman j'y vais maintenant en frappant sa porte rapidement

- Ah bon? Vraiment ? Dit elle ouvrant sa porte.

- Oui il est maintenant 7h25 à ma montre et c'est le premier jour de cours

- Oui je sais, détend toi Eli, viens je t'accompagne dehors

Arriver au portail

- Ça y'est on y est maman, aurevoir prend soin de toi et de Yasmina, surtout passe le coucou à Azura en lui disant que j'ai commencer aujourd'hui.

- Compris mais toi fais attention à toi, c'est le premier jour de cours, ne te fais pas remarquer soit sage et évite de trop passer du temps avec les filles, tu y vas pour les études, je veux rien entendre d'autres dit-elle

- Quoi? Maman c'est la JOD après tout Retorquais-je

- On ne sait jamais. Et à la fin des cours rentre vite, la ville est trop menacé ces derniers temps.

- D'accord maman c'est compris en lui faisant un câlin , maintenant j'y vais

Sur ces derniers mots je me rends à ma nouvelle école, faut que j'y sois avant l'heure de début des cours. Je pris donc un taxi pour me rendre à l'école ce qui me fit 15min en marchant ça aurait été 25min mais je préfère ne pas marcher le premier jour.









____________
Psalmister

Aujourd'hui est le jour de la rentrée, Eliya doit sûrement être déjà prêt à cette heure, ce jeune à du potentiel, j'espère qu'il s'en servira pour être le meilleur à La JOD.
Cette année je ferai partir du corps enseignant de l'établissement, je dois donc être présent au début des cours afin de faire connaissance avec mes élèves.

En vrai moi aussi j'ai un peu hâte de commencer les cours avec mes nouveaux élèves même si j'avais jamais enseigné en tant que professeur de la JOD depuis que je suis Disciple pro...


























____________

À La JOD 📍

- Chers élèves de la Jod,
Je suis ravi de vous accueillir aujourd'hui pour cette nouvelle année scolaire. Nous avons travaillé dur pendant les vacances pour préparer cette rentrée et nous sommes impatients de vous accueillir à bras ouverts.

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant