Ina Uchiha, une jeune femme d'une beauté envoûtante, possède un regard unique grâce à son unique Sharingan. Ses cheveux noirs de jais tombent en cascade ondulée autour de son visage délicat, mettant en valeur ses traits fins et harmonieux. Une frange légèrement effilée encadre son front, accentuant l'intensité de son regard.
Ses yeux, d'un noir profond, sont captivants, illuminés par le motif distinctif du Sharingan. Un seul tomoe tourbillonne dans son iris, rappelant sa connexion ancestrale avec le clan Uchiha. Le regard d'Ina est pénétrant, empreint d'une sagesse et d'une maturité au-delà de son jeune âge.
Son teint pâle ajoute une touche de mystère à son apparence. Sa peau est douce et impeccable, témoignant de sa santé et de sa discipline en tant que kunoichi. Ses traits sont délicats, avec une mâchoire légèrement angulaire et des lèvres finement ourlées, souvent arborant un léger sourire confiant.
Ina possède une allure gracieuse et athlétique. Sa stature est élancée et bien proportionnée, témoignant de son agilité et de sa force. Elle porte souvent l'habit traditionnel des Uchiha, un kimono noir aux motifs rouges, symbole de son héritage et de son appartenance à son clan légendaire.
Son style vestimentaire se marie à la fois avec élégance et praticité. Elle privilégie des vêtements souples et ajustés qui permettent une liberté de mouvement optimale lorsqu'elle est en mission. Des accessoires subtils, tels qu'une ceinture porte-armes, complètent son apparence, témoignant de sa préparation et de sa détermination.
En dépit de son Sharingan unique, Ina Uchiha ne se laisse pas aveugler par le pouvoir qu'il confère. Elle fait preuve d'une sagesse remarquable et d'une grande maîtrise de soi. Son regard perçant reflète son intelligence, sa détermination et sa dévotion envers ses convictions.
Ina est une combattante redoutable, utilisant habilement les capacités de son Sharingan pour anticiper les mouvements de ses adversaires et réagir avec précision. Elle possède également une connaissance approfondie des techniques ninjas du clan Uchiha, qu'elle met en pratique avec une maîtrise remarquable.
Au-delà de ses compétences en tant que kunoichi, Ina Uchiha dégage une aura de calme et de confiance. Elle est dotée d'une grande résilience et d'une détermination inébranlable. Son unique Sharingan est un rappel constant de son héritage, de sa responsabilité et de sa volonté de protéger ceux qui lui sont chers.
Ainsi, Ina Uchiha incarne la grâce, la force et la détermination d'une kunoichi qui embrasse son identité Uchiha avec fierté, tout en cherchant à forger son propre chemin dans le monde des shinobis.
[ Deux ans plus tôt avant le déroulement de l'histoire]
Le vent froid de l'hiver soufflait sur Konoha. Tout le monde s'était réfugier a l'abris de froid sauf deux personnes devant les portes de Konoha. Tout les deux se regardaient droit dans les yeux sous le silence qu'apportait cette nuit glaciale. Le ninja copieur regardait son apprenti d'un regard qui semblait triste, il lui avait promis et voilà qui détruit sa promesse. Cela lui rappela les promesses qu'il avait faite dans le passé et encore une fois, il ne pu la tenir.
La jeune Uchiha regarda son sensei la gorge serrée, elle ne voulait pas qu'il parte, d'abord Sasuke, puis Naruto et maintenant lui, elle ne voulait pas se retrouver seule, pas encore...
- Ina je dois partir, je ne peux pas t'en dire plus.
- Kakashi... tu as promis de ne pas m'abandonner
- Je sais mais je n'ai pas le choix, cette mission est de la plus haute importance.Elle baissa la tête, la mission. Cette mission était de plus haute importance pour Konoha, elle devait permettre de voir si les relations entre les pays étaient encore intacte suite à l'apparition de l'Akastuki. Ina le comprenait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que Kakashi ne sera plus là avec elle.
- Promets moi de revenir rapidement...
Kakashi ne répondu pas, ne voulant pas faire une promesse qu'il ne pourrait tenir.
Il s'approcha alors de son élève avant l'attirer vers son torse, ne disant rien. Ina laissa ses bras ballant, perturbée par le geste de son sensei, jamais il ne l'avait pris dans ses bras.
Quelques secondes de silence paraissait être une éternité pour Ina et lorsque Kakashi se dégagea, elle nu le temps de lever la tête que son sensei lui tourna le dos pour marcher vers l'autre côté de la porte de Konoha.
Une simple larme coula sur la joue de la jeune Uchiha. Elle se retrouva à nouveaux seule, dans le froid de l'hiver. Du moins c'est ce qu'elle pensait.En haut de la tour de surveillance, un homme au masque orange regardait la scène se dérouler sous son œil rougeâtre. Il sourit sous son masque, la nouvelle partie de son plan pouvait commencer...
VOUS LISEZ
La lune de sang (Kakashi x Ina Uchiha)
FanfictionAlors que le monde ninja pensait que le pire était passé lors de la dernière grande guerre, une menace se préparait dans l'ombre. Ina Uchiha était l'une des survivantes de son clan, élève de Kakashi sensei, elle perfectionnait l'art ninja en attenda...