Le trajet du lendemain se fit dans le calme, Kakashi et moi évitions de trop parler de sujet fâcheux et nous préférions parler de la mission. Une fois arriver au village, nous faisons un rapide tour pour prendre connaissance des lieux que nous allons devoir protéger.
Le village est niché au cœur des montagnes, entouré de pics majestueux et de forêts épaisses. Les habitations en bois rustiques sont parsemées le long de la vallée, reliées entre elles par des rues pavées et sinueuses. Les toits en ardoise sombre se fondent harmonieusement avec la nature environnante, tandis que les murs en pierre et les fenêtres à petits carreaux offrent une touche de charme rustique.
Lorsque vous vous promenez dans le village, vous pouvez entendre le son apaisant d'un ruisseau qui serpente à travers les rues, créant des bassins naturels d'eau cristalline. Des ponts de bois étroits permettent de traverser le cours d'eau en toute sécurité, tandis que des bancs de pierre vous invitent à vous arrêter pour contempler les paysages.
Les habitants du village sont amicaux et accueillants, souvent vêtus de costumes traditionnels en laine, ornés de motifs colorés et de boutons en bois. Les rues sont animées par le son des cloches des vaches, qui paissent sur les pentes verdoyantes des montagnes environnantes. Je n'avais pas vue des habitants aussi joyeux depuis très longtemps.
Après avoir passé une heure à explorer le village, nous nous dirigeons vers la maison ou se situe le chef du village. D'après Maître Tsunade, il serait entrain de mettre en place un plan de défense contre les ravisseurs. D'ailleurs que recherches les bandits ?
- « Kakashi, est-ce que tu sais ce que cherche les bandits ? Tous ce que m'a dit Tsunade, c'est qu'il voulait dérober quelque chose dans le temple.
- Le temple cache un parchemin de technique interdite, si il tombait entre de mauvaise main, ce village serait en grand danger. »J'hoche la tête, je me demande qui sont les bandits qui veulent récupérer ce parchemin. Nous arrivons devant la maison, l'entrée est marquée par un toit en pente douce, soutenu par des colonnes en bois. La porte d'entrée est souvent décorée avec des gravures de symboles ou des kanji, rappelant le statut du chef de village. A l'intérieur il n'y a peu de décoration, juste un bureau et chaise ou est assis le chef. Il était petit est assez vieux. Celui-ci nous repère et nous regarde de haut en bas étonner, comme si il ne s'attendait pas à nous voir.
- « Vous êtes que deux ? Ou est l'armée que Konoha m'a promis ! »
Je fronce les sourcils, une armée ? Jamais Tsunade n'aurait envoyé une armée pour protéger un parchemin. Kakashi lui ne semble pas étonné ou du moins ne le fait pas paraître. Il s'avance de quelques pas pour entreprendre la conversation.
- « Nous sommes les deux ninjas que le Hokage vous a envoyez, il n'a jamais été question d'une armée.
Qui vous envois ? Tsunade ? Cette vielle femme n'a jamais prit au sérieux nos demandes. Elle nous envoie un ninja et une gamine.
Comment osé vous sale...
Ina, me coupe Kakashi avec un regard insistant. »Je lui lance un regard noir, comment il ose me parler le vieux. Je vais lui montrer qui est la gamine. Kakashi me regarde toujours de son air insistant pour me dire de me taire avant de se placer devant moi et de reprendre la conversation.
- « Si l'Hokage nous a envoyé c'est que la situation peut être régler par deux ninja compétents. Mon élève à les capacités de battre ces brigands, je n'aurais jamais demandé à l'Hokage de m'accompagné si je ne l'a pensé pas capable de réussir. »
Je le regarde étonné, il a demandé à la vielle que je l'accompagne ?
Nous sortons alors de la maison du chef pour nous diriger vers le temple. Je ne dis pas un mot, trop songeuse. Alors Kakashi avait demandé à ce que ce soit moi qui l'accompagne pour cette mission, pourquoi Tsunade ne m'en a pas fait par lorsqu'elle m'a convoqué ? Je pense qu'il va falloir une bonne discussion entre Kakashi et moi.
VOUS LISEZ
La lune de sang (Kakashi x Ina Uchiha)
FanfictionAlors que le monde ninja pensait que le pire était passé lors de la dernière grande guerre, une menace se préparait dans l'ombre. Ina Uchiha était l'une des survivantes de son clan, élève de Kakashi sensei, elle perfectionnait l'art ninja en attenda...