IMC, poids, maigreur, régime, restriction.
Ce sont les mots qui monopolisent mon esprit en ce moment, j'essaye de retomber dans mes mauvais travers.
Je veux perdre du poids coûte que coûte mais je n'y arrive pas, je ne peux pas, je mange trop, je craque, j'ai faim, tout le temps, je saute les repas mais le besoin de combler le creux de mon estomac est trop Intense, je n'arrive pas à lutter contre ça.Tout les soirs je regarde des sites pro ana, ça me rappelle le passé, j'aime lire leur règles et imaginer les appliquer mais je ne tiens jamais, je voulais rejoindre des groupes de discussions pour m'aider à tenir mais je n'ai rien trouvé, alors je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Je suis en colère, en colère contre moi même, en colère contre les médicaments, en colère contre mes parents, en colère contre les soignants. J'ai envie qu'ils me poussent à aller mal, je vais trop bien ça m'énerve mais je n'arrive pas à aller mal par moi même, aidez moi, aidez moi à me détruire.
Si on ne veut pas que j'aille mal, laissez moi tout faire pour perdre du poids, je serais heureuse, tout le monde sera content mais ils n'ont pas l'air de comprendre.
Je repense à me couper pour perdre du sang et maigrir, c'est con hein, ça va rien changer mais j'aime y croire, c'est la manière la plus simple de perdre du poids.
J'aurais tant voulu être riche, j'aurais demandé tellement d'opérations pour perdre du poids, liposuccion, anneau gastrique, ablation d'une partie de l'estomac. J'aurais peut-être encore du poids à perdre après mais ce serait déjà un bon début. Malheureusement, je n'ai aucun revenu alors je souffre.
Mais après tout souffrir, c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
VOUS LISEZ
Pensées vagabondes
RandomDes fois j'écris des trucs que je ressens, j'ai rien à perdre à le partager