Chapitre 3
-flashback-
J'avais 14 ans , je vivais en Australie avec mes parents , à vrai dire je suis née là-bas mais mes parents sont français. Je suis donc française de sang mais australienne de cœur. A la maison on parlait français , évidemment mais chaque jour je devais parler anglais , ce qui me déplaisais guère , étant donner que j'adore l'anglais.
Bref , j'etais allée au collège comme tout le monde. Et il y a eu ce jour , où j'ai commencer a m'intéresser à un garçon . C'était le genre de mec a être dans son coin, il était different des autres. Il n'étais pas un copier/coller de mec qui voulait toute les filles à leur pied, un bad boy ou alors le mec qui a les derniers fringue a la mode et de marque en plus. Il était rien de tous ça.
Je me souviens la premiere fois que je lui ai adresser la parole :
"-T'as pas un stylo?" Première phrase que je lui ai dite. Je ne connaissais même pas son nom et je lui demandais un stylo Parce qu'il était assis à côté de moi. Qui aurait cru que cette phrase avait permis le début d'une belle amitié ?!
Au début , je ne voulais pas trop traîner avec lui puisque j'ai toujours traîner avec des filles mais croyez-moi au bout d'un moment j'en ai eu marre de l'hypocrisie de certaine. Je pense que j'étais en pleine crise d'adolescence comme on dit. J'avais besoin de quelque chose de nouveau, de nouvelle fréquentation mais surtout l'attention d'un garçon. Et c'était tomber sur lui. Le Ptit blond comme je l'appellais.
Après lui avoir demander un stylo , je lui ai quand même dis mon prénom et je lui ai demander le sien. Il s'appelait Luke.
Et il avait cette voix, oui savez cette voix que tous les garçon ont quand ils sont entrain de muet et bien il l'avait et ça me faisais rire.
Plus les jours passaient, plus on se parlait, plus on se rapprochais, plus on devenait amis.
Et grâce à cette putain de phrase "t'as pas un stylo?" , une amitié magique s'était crée entre nous.
--------------------------------------------
*Luke sur la photo* let me die😱😱
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...