Cher Guy
On aurait pu être ensemble si à l'époque j'avais pas penser pour deux suis désolée les enfants mais en même temps je ne pense pas l'être car j'ai pu trouver celui qui vous comblent aujourd'hui.
Je n'ai pas pu parler de tout ce qui me passait par la tête, dès fois j'ai l'impression d'être dans un trou , un trou sans fin , le vide me donne mal au coeur la solitude me console mais est ce bien ??
Est ce normal d'être petite devant cette masse sans vie ?
Est ce normal ??
Au cours de ce temps j'ai appris et compris ce qu'était la jalousie , la mélancolie, la haine mais j'ai surtourt compris que c'était normal de pleurer de temps à autre.
J'ai pas trop compris les douleurs , les souffrances ,les insomnies qui sont venu avec tout ces sentiments de malheurs.Mais au fil du temps j'ai cru que je pouvais jamais le premier choix de personne , tu vois ce genre de fille qu'on approche pour sa meilleure pote. Celle qu'on invite parce qu'elle est pote avec la fille que tout l'monde veut dans son lit.
Et quand quelqu'un m'a approché pour la première fois pour moi , je l'ai regardé avec tant de méfiance qu'il aurait sans nul doute abandonner s'il n'était pas mon ... comment dit on déjà? Mon soulmate.Je compte retenir cet homme dans ma vie quoi qu'il m'en coûte car il a vu c'que je persistais à cacher, il a su prendre en compte mon immaturité, ma soif de vivre, mon envie de prendre mon envol, et il a su me formater et pour ça je pourrais jamais le remercier assez.
Tu sais Guy au début je me disais bien que c'était moche de ressentir tout ce flot de sentiments à nouveau, pourquoi ? Je sais pas , peut-être parce qu'après je m'étais jamais remise du passé ou que ce passé justement n'était pas vraiment passé.
On demande souvent au gens de se pardonner , pourquoi j'y arrive pas à appliquer cette phrase dans ma vie . Votre père a mainte reprise m'a montré le chemin , la voie pour faire plus dramatique et théâtrale et au fil des années avec lui j'ai su m'aimer moi même, pour pouvoir l'aimer et vous aimer.
Guy vois tu ce que tu me fais faire? je parle comme ci j'écrivais une lettre à mes futurs enfants bon en tous cas j'espère qu'ils seront mignons et qu'ils me ressembleront, j'vais pas passer neuf moi de grossesses pour donner vie à des photocopies du paternel no wayyyyyy .
VOUS LISEZ
Le journal de ma mère
Saggistica- ma chérie moi aussi je tenais un journal tu sais ? - c'est vrai mais maman !? je pourrais le lire ?? elle me sourit et secout la tête.