XXI.

515 25 2
                                    

Moi : qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Matt :....
Moi : Mais arrête ça me stresse !
Matt : ......
Moi : mais arreteeeeeee
Matt : Ah bah enfin un sourire j'ai cru que l'on n'allait pas le voir de la journée, tu es cent fois plus jolie quand tu souris que quand tu fais la tête !
Julien : C'est bien vrai ça !
Nous allons ensuite nous préparer pour aller au ski.
~éclipse de la semaine de vacances ~
J'ai passé une super semaine mais mon père ne m'a toujours pas rappeler. Cela m'inquiète au plus haut point car ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas rappeler. Aujourd'hui on est Lundi, jour de la rentrer.
Il est 8h, je vais retrouver mon homme.
J'arrive au lycée.
Moi : Coucou mon amour comment c'est passer tes vacances ?
Alexis : bien mais tu m'as trop manqué !
On s'embrasse.
Moi : Toi aussi tu m'as manqué !!

Il est l'heure d'aller en cours, mais pour une fois nous ne sommes pas à coté donc je retrouve ma pote devant la salle et Alexis va voir ses potes. Nous discutons de ce que chacune a fait de ses vacances et quand la prof arrive nous nous installons en classe et arrêtons nos discutions car elle est très sérieuse en classe et ne parle presque pas. Moi comme à mon habitude dans ses cas là je dessine sur ma feuille et je laisse mes pensées divagué. Quand soudain je pence à mon père, j'ai les larmes qui viennent mais je me cache pour que personne me voit, j'ai envie de hurler tellement ça me fait mal. J'ai donc décidé de sécher les cours, je vais aller à son appartement et je vais bien voir, pour que Alexis me laisse partir je vais lui dire que je ne me sens pas très bien et que je vais aller à l'infirmerie.

La sonnerie retentie, enfin.
J'explique a Alexis que je vais a l'infirmerie et qu'il ne s'inquiète pas.
Je sors du lycée, prend la direction de l'appartement de mon père.
Dix minutes plus tard j'y suis et il y a une ambulance devant chez lui, je vois que les infirmiers essaie de réanimer quelqu'un pour ne pas les déranger dans leur travail, je pars et monte les escaliers, une fois au bon étage je vois la porte de mon père ouverte, je m'y dirige. Un pompier me demande ce que je fais là, je lui dis que c'est l'appartement de mon père, il me dit que c'est lui que les infirmiers tentent de réanimé en bas.
Je dévale les escaliers, les infirmiers me disent de reculer. Quand le pompier arriver les infirmiers font « non » de la tete et la je me met a hurler le pompier essaie de me prendre dans ses bras, mais je me debat. Celui-ci me tien plus fort pour pas que je parte.
Je sens mon portable vibrer dans ma poche, mais je ne me sent pas capable de le prendre, c'est surment Alexis qui est venu me voir a l'infirmerie et quand il a compris que je n'y était pas aller, m'appelle pour savoir ou je suis.
L'ambulance part en en mènent mon petit papa je ne sais pas ou, moi je suis parterre dans les bras du pompier. Au bout d'un certain temps, le pompier me porte et me met dans sa voiture, m'attache et retourne prendre mon sac. Il l'ouvre et regarde mon carnet. Puis prend le volant je comprend où l'on va seulement quand on arrive devant la maison. Et je remarque qu'il y a la voiture de Matt alors qu'il devait travaillé.
Le pompier me demande si je peut marcher mais je sent que si j'ouvre la bouche pour repondre je vais hurler. Le pompier vient m'ouvrir la porte et quand je met le pied a terre, je m'ecroule. Le pompier me rattrape et me porte. Matt sort de la maison en courant, inquiet. Le pompier me donne a Matt. Il lui explique donc ce qui c'est passer puis part.
Matt me monte dans mon lit. Quand il me pose, je suis murmure un désolé.

Matt: tu n'a pas a t'excuser.

Il sort de la chambre. Quelques minutes plus tard je me met a hurler. Matt arrive en courant et me prend dans ses bras puis se lève et va chercher un gant de toilette froid et me le met sur le front.

Matt: je te laisse deux minutes, je vais appeler la team et leur dire que je vais rester avec toi.

Matt sort téléphoné. Pendant se temps mon portable vibre sur la table de nuit, je trouve le courage de tendre le bras et de regarder. L'afficheur indique:"mon Amour" , je rejet l'appel.

Matt revient et me demande ce que je veut faire. Je mime dormir, il commence a partir pour me laisser dormir mais je le retient par le bras. Il se couche donc a coter de moi. Il me caresse les cheveux et je me remet a pleuré.

Il est maintenant 16h, et dès que j'essaie de fermer les yeux je revoit mon père mort dans le sac mortuaire.

Mon portable vibre, mais je n'est pas la force de le prendre, c'est donc Matt qui le fait, il sort de la chambre.
Quand il revient il me dit que c'était Alex (Alexis) qui s'inquiétait et qu'il lui avait expliquer ce qui ce passait et qu'il essairai de passer se soir après les cours.
Matt retourne dans mon lit pose mon portable et me prend dans ses bras.

Matt: essai de dormir.

Je fait oui de la tête. Je le laisse donc aller mais a peine je ferme les yeux que je hurle.

Matt: d'accord, c'est tout ma puce, ça va aller je suis la pour toi, et je le serai toujours

Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant