P.O.V de LilasBiiip, biiip, biiip...
« Urg. »
Mon réveil fait tellement de bruit! Il est 6h et je dois me réveiller pour l'école.
Aujourd'hui c'est le premier jour dans mon nouvelle école. J'ai déménager dans le coin il y a un mois, je stresse beaucoup pour la rentré.
Je me lève en grognant. Bon, il faut attaqué cette journée à présent. Je vais me brosser les dents et me laver le visage. En descendant en bas, je retrouve mon papa, Phodélius et mon frère Filigod. Ils mangent le déjeuner que papa à fait en buvant un café. Il à toujours l'air grognons. Peut-être car j'ai pas de maman. Je mange mon déjeuner préféré, les pissenlits. Leithian lui mange du pain. Basique.
« Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours » je dis
« Oui je sais Lilas tu l'as répété 50 fois hier soir » dis Phodélius
Je grimace, il est vraiment grognon. Je regarde Filigod et il ne réagit pas. Ils sont vraiment nuls.En mangeant mon avant dernier pissenlit, je me demande si je vais me faire des amis ou pas. Ou peut-être trouver un amoureux. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un de ma vie. J'ai jamais trouvé ça interessant, même si j'en fantasme parfois. Peut-être que cette année est la bonne? Je remonte dans ma chambre pour m'habiller.
Je met une barrette dans mes cheveux. J'hésite a me maquiller mais je préfère rester au naturel. Je mets mes affaires dans mon sac et sort de chez moi.
Oh non, je suis en retard! Je cours pour éviter d'arriver en retard le premier jour de cours! C'est la honte.
J'arrive juste à temps dans mon premier cours du jour. Tous le monde me regarde car je suis essoufflé après avoir couru. J'examine la salle et cherche une place où m'assoir. Il reste une place tous devant à côté de la fenêtre, je soupire et m'installe. Comme je suis nouvelle, tous les yeux sont sur moi. Je tente un sourire un peu timide mais personne ne me le rend.
Le prof arrive gentiment dans la salle de classe. Je sors mes cahiers, et essaie d'ignorer que tous le monde me regarde.
P.O.V de Lowik
Je n'avais pas envie d'être ici, je suis trop beau pour être là avec ces gens basique. Sauf peut-être Mélissa, elle ça va. Elle a déjà plus de classe que la majorité de cette classe vide et sans âme. Les cours vont bientôt commencer alors je sors mes cahiers. A ce moment-là, une fille entre dans la classe, essoufflée. Je ne l'ai jamais vue avant. Elle, je l'a trouvais jolie. Je la regarde s'installer. Elle a l'air stressée et intimidé. Je l'a comprend, mais je sais que les gens de cette classe n'en valent pas la peine. Je l'observe silencieusement. Je ne souris pas, je n'aime pas montrer mes émotions. Mais si mon passé n'étais pas si dark, peut-être que je lui aurais rendu le sourire.
Time skip
P.O.V de Lilas
Là, c'était la pause de midi. J'ai soupiré en sachant que je serais seule à midi. J'ai pris ma propre salade, faite par Phodélius. Je me suis assise sur une table random, seule, évidemment, et j'ai commencé a manger ma salade. Soudainement, un trio de fille s'est approché de moi.
« Alors, c'est toi la nouvelle? » demanda la fille de devant
« Heu... oui, enchanté. Moi c'est Lilas » je leurs sourit. Elles ont l'air populaire, en plus tous le monde les regardes- donc me regarde moi.
« T'es la depuis quand? » dit la leader du groupe
« Depuis ce matin » je répond simplement, ce qui fait certaines personnes rire. Je n'aime pas ce type de filles. Elles se croient toujours supérieures alors qu'elle font pitié.
« Tu te crois drôle? » dit une des filles derrière la leader. Elles n'avaient pas apprécié ma réponse du tout. Mais je m'en foutais.
« Tu es pathétique avec ta salade, nous qui voulions te donner une chance de t'affirmer et d'être cool comme nous »
Je rigole, elles sont belles mais débiles! Je secoue la tête.
« Non je m'en fou, moi je suis très bien comme je suis » je ne vais pas me laisser abattre par un groupe de fille quand même! Elles ont l'air bête en plus!
Les filles me rient au nez, certains autres élèves rient aussi, comme des gros moutons. Je finis par me lever, je ne veux pas rester dans cette cafétéria. Je prend ma salade, et sort de la salle alors que certains regard moqueur m'observe et rit. Je mange seule dans la salle de bain.Pire.premier.jour.ever.
Time skip
ENFIN! Ma journée se termine, c'était vraiment infernale aujourd'hui... non mais j'ai du manger dans les salles de bains! Je repense a cette journée en marchant, je fixe le bas pour éviter de me faire remarquer par les autres élèves. J'oublie de regarder en face de moi et je sens une presence se heurter contre moi. Tous mes cahiers tombent aux sols. Je panique et m'excuse, levant la tête.
P.O.V de Phodélius
Pourquoi je suis dans cette fan fiction abominable.
P.O.V de Lowik
J'étais calmement en train de marcher, j'allais a la bibliothèque pour m'instruire car j'aime lire et être plus intelligent que je le suis déjà. En prenant un virage, je ne vois pas la fille en face de moi et lui rentre dedans. Toutes ses affaires tombent aux sol. Je me baisse pour les récupérer alors quelle s'excuse, elle aussi se baisse. En voulant récupérer son cahier, dans la panique, je passe ma main sur la sienne. On reste un moment comme ça. Elle rougit. C'est mignon. Je finis par retirer ma main car je n'aime pas le contacte physique.
« Ça va..? » je lui demande, ne retirant pas ma main. C'est la nouvelle, je n'ai pas eus le temps de la regarder de proche encore. J'avais raison, elle est très jolie.
« H-heu, oui, oui ça va... » elle souffla timidement, baissant les yeux sur nos mains avant de la retirer brusquement.
« Laisse moi t'aider » je prend ses affaires, je me lève après elle et lui redonne ses cahiers.
« On est dans la même classe »
« Oui »
« Comment tu t'appelles? »
« Lowik, mais appelle moi Klark, s'il te plait » je n'aime pas qu'on utilise mon prénom, c'est trop personnel. Et personne ne veut voir mon vrai moi, je risque des les effrayés.
« Moi c'est Lilas! » elle me sourit. Son sourire est rayonnant.
« Enchanté, je suis navré mais je fois vraiment aller a la bibliothèque avant qu'elle ferme. Au plaisir de te revoir demain, Lilas » je lui lance un sourire discret. Car je n'aime pas sourire. Mais je peux faire exception pour elle. Je pars alors aussitôt.P.O.V de Lilas
Klark... Klark... quel joli prénom- enfin nom- du coup. Je rentre chez moi en pensant à ce garçon dans ma classe. Il est vraiment trop beau. J'ai hate de le revoir demain...
Je m'endort, pensant a ce beaux Mysterieux.