Chapitre 71

882 101 19
                                    

───●◎●───

- Hyunjinnie ! M'exclamai-je alors que le grand brun rentrait dans la chambre, son sac de cours sur le dos.

- Oh, Félix ! Sourit-il en me prenant dans ses bras, son parfum épicé se répandant dans mes narines. T'es pas sorti, aujourd'hui ?

- Nan ! Vendredi c'est mon jour de congé et Jeongin travaillait toute la journée. Changbin était à l'université et Seungmin au poste de police. Jisung m'a dit qu'il avait une sortie scolaire et puis Chan et Minho et toi vous avez jamais de trous le vendredi... Donc je suis resté là ! Conclus-je avec un grand sourire, mon visage tout proche de celui de Hyunjin.

Ce dernier gloussa, avant de me chiper un rapide smack sur les lèvres. Puis il s'était détaché, partant poser ses affaires dans un coin en enlevant sa cravate déjà desserrée. Il s'était ensuite assis sur le grand tapis blanc, le dos posé contre le bords de son lit. Je n'avais fait ni une ni deux, venant joyeusement m'installer entre ses jambes. Il avait gloussé, me serrant tout contre lui en chatouillant mon cou de son nez.

- Et toi, ça a été, aujourd'hui ? Demandai-je après quelques minutes en entrelaçant distraitement nos doigts.

- Moui. Enfin, appart Chan qui fait que parler de musique et Minho qui nous casse les oreilles avec son Jisung d'amour... Je te jure, c'est insupportable...

- Par ce que toi tu fais pas que parler de moi ? Pouffai-je en levant la tête, observant ses joues rougir.

- ... Peut-être que si...

J'éclatai de rire, amusé par leurs bêtises.

- Halala, vous faites une belle équipe, tous les trois !

- Ne me mets pas dans le même panier que ces deux imbéciles, je t'en prie !

- Pfr, arrête ! On sait tous les deux que te les aimes presque autant que moi !

- Yah, c'est pas vrai ! Je t'aime plus que personne d'autre ! S'exclama-t-il en plongeant son visage dans mon cou, resserrant son étreinte sur ma taille alors que je gloussais avec légèreté.

- Ça y est, tu peux plus te passer de moi ?

- Non...

Je pouffai, avant de déposer un petit baiser au coin de ses lèvres. Il m'avait souri, et je m'étais recalé confortablement contre son torse. Et puis, aucun de nous deux n'avait plus parlé. On était simplement resté comme ça, dans les bras l'un de l'autre. C'était agréable. Rien que de sentir Hyunjin tout près de moi, ça me rendait tout drôle.

Derrière moi, je sentais que le grand brun était pensif. Il avait l'air préoccupé, ne cessant de torturer distraitement ses pauvres doigts. Et puis soudainement, il avait pris une grande inspiration. Le visage résigné, il s'était relevé en me tirant avec lui.

- Viens. Souffla-t-il, avant de m'entraîner vers la porte.

- Quoi ? M'étonnai-je, ne comprenant pas ce qui lui prenait soudainement. Hyunjin, qu'est ce qui se passe ?

Il ne m'avait pas répondu, m'emmenant avec lui à travers son appartement alors que j'étais à peine vêtu d'un large pantalon bleu et d'un grand sweat aux motifs douteux.

- Oh, bonsoir Félix. Sourit sa mère en levant sa tête de son ordinateur, assise à la table de la cuisine. Je t'ai pas entendu arriver. Tu restes pour dîner ?

- Euuuh... Peut-être ? Répondis-je vaguement, un peu perdu.

Le père de Hyunjin sortit de la cuisine, et le grand brun prit une grande inspiration, m'attirant à ses côtés.

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant