(POV Général Lif)
Je marchais depuis quelques minutes dans ses longs couloirs, je me souvenais de son regard, j'avais bien compris qu'il ne mentait pas et qu'il ne se souvenait pas. Cependant je dois en faire part à mes maîtres pour qu'ils puissent trouver une alternative. J'arriva devant les grandes portes et y entra, je vis de suite mon prince et je m'avança vers lui, il me demanda : « Où en es-tu avec le prisonnier ? », je lui répondis qu'il avait oublié qui il était, que ces yeux montrait qu'il disait ne pas savoir ce que je racontais et que j'avais bien senti qu'il ne mentait pas. Mon prince se tourna vers moi et me regarda et me demanda de le torturer afin qu'il se souvienne de qui il était vraiment. Avant que je parte pour accèder à sa demande, il me dit : « Si il a perdu la mémoire à cause de la torture qu'il à eu étant jeune alors cette même torture lui ramènera ses souvenirs. »
J'alla donc vers sa cellule et lorsque j'y entra, je demanda aux deux gardes de l'autre côté de la porte de l'attacher contre le mur, mains et pieds bien attachés. Puis je leur demanda de sortir, je m'activa ensuite à prendre ma dague faite de fer blanc pour le blesser petit à petit afin que je puisse m'amuser à le voir souffrir. Mais lorsque je le faisais, il ne disais rien, ne criais pas, il n'avait pas l'air de ressentir la douleur et je ne voyais aucune peur dans son regard comme si la torture était pour lui une habitude. Je continua jusqu'à ce que j'enfonce ma lame dans son bras gauche, à ce moment là il cria et je me sentais bien plus supérieur à lui, c'était amusant puis je me retourna et sorti de sa cellule l'ayant détaché du mur. Que va-t-il se passer par la suite ?
VOUS LISEZ
Démons contre dieux
FanfictionFairy Tail - Histoire se passant après les événements d'Alvarez, les événements de la quête de 100 ans n'existe pas.