Marry

5 1 0
                                    

  Attention lisez bien ceci !!!
Dans ce chapitre il y'aura un tour petit peu de lemon mais pas trop pour pas déranger les autres !!!.

Arrivée au cours de SVT la prof place jungkook à coter de sa fille Marry vous commencer à parler pendant toute l'heure vous devenez de très bon amis et comme par miracle la prof te place à coter de ton crush qui est ton bff Yoongi.
Vous voyez jungkook draguer Marry et souriez puis vous êtiez proche très ou même trop proche puis yoongi t'embrasse oklm et vite fait tu es sous le choc mais tu as aimer puis yoongi crie à la prof

Yoongi : eh m'dame j'peut aller au toillet je me sens pas bien
Prof d'svt : oui bien sûre !

Il te regarde avec un sourire persistant tu comprend ce qu'il veut dire et attend 3 minute après son départ tu commence à pleurer et demande à aller au toilette pour te calmer bien évidemment tu fais semblant ce n'est pas la première fois que on te rappel que tu es bonne actrice tu sort et rejoin yoongi devant les toilette des filles il commence à t'embrasser et te plaque contre le mur puis................................

50 minute plus tard vous revenez essoufflé et fatigué et en plus en même temps la prof vous demande où vous êtiez yoongi répond

Yoongi : j'étais à l'infirmerie désolé
Prof : Et toi Shynny ?
Shynny :euhmm au toilette désolé

Sauf que jungkook et Marry avait très bien vu tes suçon sur la jambe gauche heureusement les autres ne l'on pas découvert la sonnerie retanti et vous vous précipiter pour sortir puis jungkook et Marry vous demande où étiez vous, vous ne répondez pas et il devinene puis Marry te signale que tu as un suçon et tu enfile rapidement ton collant qui avait disparu comme de par hasard quand tu retournais dans la classe après sa Marry fait tomber son téléphone exprès puis elle se besse juste devant jungkook pour essayer de le chauffer jungkook comprend et entraîne Marry  jusqu'au toilette priver pour les profs ils ont fais vous savez quoi et quand Marry et ressorti tchaaa elle avait des suçon partout sur le coup vous décidez tous ensemble de sécher les 3 cours restant et passer la journée à 4 puis jungkook et Marry vous avoue qu'il sont en couple toi toute contente tu saute dans les bras de Marry sans la lâcher puis Yoongi rajoute que vous 2 aussi êtes en couple puis tu lui demande depuis quand et il répond que vous avez bz donc pour lui....

Vous décidez de dormir chez toi 
Quand Yoongi demande à te yup parler en priver dans ta chambre

Yoongi : Shynny..
Shynny : quoi ?

Alors que yoongi s'apprêter à te dire Marry débarque et gâche ce moments en te forçant à venir en bas car qlq avait sonner

Désolée si vous trouver ce chapitre trop cours mais je fais de mon mieux et j'ai pas du tout d'inspi

Petit spoil du chap 4 La personne qui a sonner va détruire ta vie 😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour partager Où les histoires vivent. Découvrez maintenant