Salem les filles! J'espère vous aller bien. Moi cava hamdouli'الله.
Bon commençons alors déjà j'espère que cette chronique vous plaira parce que je vais vraiment tout donné pour qu'elle vous plaise! Déjà faut savoir les filles que c'est une chronique avec beaucoup de faits réels vu que je vais m'inspirer de ma vie et celle de mes copines mais elle est pas totalement basé sur ça.
Je me présente je m'appelle Yina et j'ai 17 ans. Je suis marocaine et j'habite en Belgique. Physiquement j'ai des cheveux très longs brun très foncé mais vers les pointes ils sont très claire. Jai des yeux brun, j'ai des lèvres pulpeuses et un très beau nez. (dite allahumabarik mes star) et pour finir je fais 1m52.
J'ai 1 grand frère et 2 petits frères.
Achraf , Aymen, Rayan. Achraf il a 22 ans, Aymen il est en 14 et Rayan 8. Avec Achraf et Rayan j'ai une très belle relation mais avec Aymen moins enfin bref vous verrait bien dans la chronique. Physiquement je l'ai décrirai après.Niveau amis j'ai vraiment pas beaucoup. J'ai qu'une copine qui s'appelle Say qui est d'origine marocaine elle aussi elle a 17 ans. Elle aussi je vais la décrire après physiquement.
Say on sait connu y'a 4 ans. C'était ma voisine pendant 2 ans et après ça j'ai d'emménager mais pas très loin du coup pour moi on l'était encore. Malheureusement après 1 ans j'ai re déménager plus loins et c'est pour ça qu'on se voit plus beaucoup maintenant.
Voila c'est tout j'espère qu'elle vous plairas. Oublier pas de aimer et de commenter🙈
VOUS LISEZ
J'pourrai t'aimer toute ma vie?
RomanceUne jeune fille de 17 ans perdu entre beaucoup de choix.