(Image venant du wiki Miraculous)
Ca y est, Marinette, Adrien et leurs amis retournent en France, ces petites vacances au Royaume-Uni furent très sympathiques, cela a fait du bien à tout le monde. Adrien a pu renouer avec son cousin, le comprendre davantage mais également à mieux extérioriser ce qu'il ressent depuis que son père a été arrêté. Marinette et lui ont reçu le soutien inattendu des principaux membres de la famille royale, ils ont même pu jouer avec le prince George et la princesse Charlotte. La brune a fait quelques dessins également qu'elle compte montrer au nouveau dirigeant de la marque Agreste pour connaître son avis pour s'améliorer. Du côté de Kagami et Félix, ils ont passé d'excellents moments ensemble, étant très heureux de pouvoir s'aimer sans à avoir à se cacher. Luka s'est particulièrement rapproché de Ian et il a pris ses coordonnées, voulant bien le revoir, en tout cas ils resteront en contact. Il a un peu échangé avec Zoé, la jeune fille étant au courant que c'est l'ex de Marinette, elle avait décidé de lui parler de ses sentiments pour la jeune fille et qu'elle avait choisi de se déclarer à elle tout en sachant que la brune ne répondrait pas à ses sentiments. Luka lui a témoigné tout son soutien, la félicitant pour son courage et n'a pas été particulièrement été étonnée par la réaction de Marinette. Rose et Juleka ont passé un bon séjour, faisant soit des activités seules dans leur coin, soit passant du temps ensemble. La gothique a fait des photos avec Adrien et Marinette pour s'améliorer quand elle pose mais aussi pour compléter son book photo car ils ont décidé d'en faire la nouvelle égérie féminine de la marque Agreste. Adrien a également accepté de reprendre sa carrière. Après tout, la marque va avoir d'un représentant masculin, prendre un inconnu serait trop dangereux par rapport à la réalité de la sitaution et hors de question de reprendre le système mis en place par Gabriel. De toute façon, Raf Simons lui a promis de respecter sa vie privée et qu'il aurait du temps pour lui alors Adrien a accepté de recommencer.
Pour ce qui est de Nino et Alya, c'est plus compliqué, la rousse a essayé de passer à autre chose mais elle a dû mal à oublier ce qu'a fait Nino, dire son identité et la sienne sous le coup de l'émotion à quelqu'un... Alors certes c'était Adrien et il est digne de confiance mais tout de même. Adrien aurait pu le dire à un civil, en plus il ne s'agit pas seulement de son identité à lui mais également de la sienne à elle, il l'a révélée sans lui demander ou lui en avoir parlé. De plus, depuis qu'elle a réalisé que Lila était un danger, une menteuse et une manipulatrice, et Gabriel qui était Papillon/Papillombre/Monarque, elle a réalisé qu'un ennemi peut se cacher partout. Il faut donc faire très attention sinon cela risque d'avoir de très grave conséquences, la preuve, si elle n'avait pas remis son miraculous à ce qu'elle croyait être Nino lors du combat contre Style Queen dans la Tour Montparnasse, elle n'aurait pas eu à se cacher en Rena Furtive, si elle ne l'avait pas dit à Nino, il n'aurait pas révélé qu'elle était encore active et elle aurait pu garder son miraculous et Gabriel ne l'aurait pas eu. Elle a réalisé à quel point il fallait faire attention. Pourtant, cela ne semble pas être le cas de Nino, même quand Marinette a perdu tous les miraculous, cela ne le dérangeait toujours pas de dire leurs identités à tous les deux, toujours sans lui demander son avis. Heureusement, encore une fois, seule Marinette "l'apprit" et elle a pu savoir qu'il ne voyait pas le problème de garder leurs identités secrètes et donc lui dire que c'était dangereux mais tout de même, c'est grave. Il y avait d'autres urgences mais cela l'a particulièrement marquée, ayant pris conscience de l'insouciance et l'inconscience de son petit ami et à quel point cela pouvait être dangereux. Depuis, c'est assez tendu entre eux et surtout depuis que Gabriel a été vaincu. En effet, quand il était encore actif, elle avait autre chose à penser, elle devait aider Marinette, se concentrer, prendre sur elle et éviter de ressentir des émotions négatives. Cependant, maintenant, elle peut se le permettre à nouveau, y penser, et donc des tensions ont commencé à naître et cela l'inquiète quelque peu. Elle décide donc d'en parler à Marinette dans le train, assez ironique quand on y pense tout de même, elle qui avait besoin de son aide pour se rapprocher d'Adrien, maintenant les rôles s'inversent et c'est maintenant Alya qui a besoin d'aide et de conseils.
VOUS LISEZ
Les aventures de Marinette et Adrien
Fanfic(Histoire en cours de correction ; il faut avoir vu Emotion) Que s'est-il passé après que Ladybug et Chat Noir aient battu le Papillon et découvert la vérité ? Comment a évolué leurs relations ? Vous aurez toutes les réponses ici. J'ai trouvé l'imag...