○ Prédestinée ○

2 0 1
                                    

Les premiers rayons du soleil caressaient doucement les toits en tuiles de Kyoto, illuminant la ville d'une lueur dorée. Mais dans les ruelles étroites, où les ombres dansaient avec une grâce lugubre, une autre réalité se dessinait.

Aiko était née dans l'obscurité de ces ruelles, dans le quartier oublié de Shimokitayama, où le voile entre le monde des vivants et des morts semblait plus mince. Depuis sa naissance, elle était destinée à un rôle unique, tracé par des forces mystérieuses.

Élevée parmi les murmures des esprits et les chuchotements des âmes errantes, Aiko avait appris dès son plus jeune âge qu'elle était destinée à servir les shinigamis, ces divinités qui sillonnaient les frontières entre la vie et la mort. Leur tâche sacrée ? Transformer les âmes des défunts en masques, afin de les intégrer à de nouveaux corps humains destinés à retourner sur Terre.

Mais c'est le jour de ses treize ans que son destin prit un tournant irrévocable. Alors qu'elle errait dans les rues sombres de Shimokitayama, une brume épaisse l'entourant comme un voile mystique, elle fut soudainement prise dans un tourbillon de lumière aveuglante. Lorsque la lueur se dissipa, elle se retrouva devant les portes d'un atelier obscur, où les ombres semblaient danser au rythme d'une mélodie mystique.

Intriguée, mais guidée par une force qu'elle ne pouvait comprendre, Aiko franchit le seuil de l'atelier. À l'intérieur, elle découvrit un monde étrange et merveilleux, où les murmures des âmes prenaient forme et où les masques se tordaient et se façonnaient sous les mains habiles des artisans.

Elle fut accueillie par les shinigamis, ces êtres éthérés vêtus de noir, dont les yeux brillaient d'une lueur surnaturelle. Ils lui confièrent un rôle important : celui d'assembleuse, chargée de reconstituer les âmes défuntes en leur donnant forme à travers des masques et des membres humains.

Au fil des jours, Aiko s'immergea dans son travail avec dévotion, trouvant une certaine satisfaction dans l'acte de redonner vie à ces âmes égarées. Les shinigamis semblaient lui accorder une confiance particulière, lui témoignant une affection presque maternelle.

Pourtant, malgré la chaleur et la lumière qui émanaient de cet atelier, Aiko sentait que quelque chose n'allait pas. Des ombres voilaient les sourires des shinigamis, et des murmures inquiétants traversaient parfois les murs de l'atelier.

C'est alors qu'un jour, une proposition inattendue vint bouleverser son existence. Un des shinigamis, une lueur énigmatique brillant dans ses yeux, lui murmura à l'oreille l'existence d'une bibliothèque interdite, où étaient enfermés des secrets sur les deux mondes, des vérités insoupçonnées qui pourraient changer à jamais sa perception de la vie et de la mort.

Perdue entre l'attrait de l'inconnu et la peur de ce qui pourrait se cacher derrière ces portes défendues, Aiko sentit son cœur battre avec une intensité nouvelle. Le voile qui séparait les mondes des vivants et des morts semblait s'amincir, révélant les lueurs de l'inconnu qui l'attendaient de l'autre côté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Echo of Faded SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant