~1ans après qu'elle devienne une Lame~
Le chien fait d'encre attendait auprès d'elle, observant la ville de ses non yeux . Elle était dans le quartier riche de Sépulcra , la puanteur de la luxure et de l'argent planaie au dessus de la ville, tel un nuage et vînt lui titiller les narines .
Placée sur les toîts , tapis dans l'ombre , elle surveillait les allées et venue d'un homme bien habillé.. Au bout d'un moment qui parut duré une heure , la jeune femme descendit de son perchoir le chien la suivant silencieusement.
Elle s'approcha discrètement de l'homme,un poignard dans la manche, se plaça derrière lui , et d'un coup étonnamment élégant, elle lui trancha la gorge d'une oreilles à l'autre . Le liquide pourpre éclaboussa les murs, le visage et les cheveux de la jeune fille .
Elle s'agenouilla a côté du cadavre .
"- Écoute-moi, Niah. Écoute-moi, Mère. Cette chair est ton festin. Ce sang ton vin. Ces vies, l'offrande que je te fais. Accueille-les auprès de toi. "
La jeune femme soupira puis nettoya son poignard.
"-...Tu la finalement eu ...."
Chuchota le chien entre ses dents.
"-Oui... Enfin...
-..Après 3 jours de recherches...."
La jeune femme , après être remonter sur le toît, s'assit au bord de celui ci , sur les tuiles froides. Épuisée, elle sortit un cigarillo d'une boite en bois de fer , et le mis entre ses lèvres levant la tête au ciel . Elle l'alluma et inspira .
"-..Tu devrait arrêter ça..."
La jeune femme comme seule réponse lui souffla la fumée au visage . Le chien fait d'ombre toussa. L'observant de ses yeux vert persans, elle rigola . Le chien lui lança littéralement un regard noir .
"-Ça m'aide contre le stress."
Finit-elle par lâcher en caressant la tête immatérielle du chien . Du coin de l'oeil elle repéra un Luminatii , et d'un saut très élégant , elle alla de l'autre côté du toît . L'homme passa à côté du cadavre, sans rien faire... Aucune réaction...
"-....Ce n'est pas normal..."
-Je ne m'en doutais pas dit donc.."
Chuchota la jeune femme tout en observant l'homme .
"-Ce n'est pas un Luminatii* ... Il aurait réagi ... "
La jeune femme descendit du toît , et alla dans la rue pour aller à la boucherie et faire la marche du sang*. Arrivée la bas , elle jeta son poignard a terre et entra dans le bassin de sang jusqu'au hanches .
Puis la marche pus commencer, arrivée à l'Eglise Rouge . Elle vis Marius , toujours assis au bord du bassin . Elle alla se laver puis se dirigea vers la salle de repas . Les apprentis arriverons demain..... Et cette histoire de Luminatii désintéresser d'un cadavre , la fatiguait un peu .....
*Luminatii: Garde/Police de la république.
*Marche du sang : Une téléportation qui se fait a partir de plusieurs bassins de sang de porc disposés dans chaque base de la république. C'est grâce à la magie de Marius qu'elle est possible.
(Voilà !!! Vous aimez pour le moment ?? Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées !Ce n'est pas moi qui ai inventer l'univers il viens de Nevernight !)
VOUS LISEZ
~Fanfiction Nevernight~
FantasyAby Calarossa , est une lame depuis maintenant 1ans . Mais les nouveaux apprentis viennent aujourd'hui à l'église rouge . Et étant Shahiid elle doit s'occuper d'eux. (Cette histoire se passe 1ans après l'histoire du livre avec Mia. J'ai ajouter cett...