Fucking unknown feelings.

75 7 102
                                    

Pdv Liam : Chapitre 11.

Je déteste ce sentiment, le même qui ne m'a pas quitté depuis hier soir. En boucle et encore en boucle depuis. Je m'en veux pour moi même d'avoir fait ça. C'était tellement brutal, spontané, improvisé.. Depuis j'ai ce même sentiment inconnu. J'ai un poids à l'estomac et  un arrière goût étrange. Mais le plus mauvais dans tout ça, c'est que j'ai aimé l'embrasser. C'était seulement quelques secondes, pourtant ces secondes ont étaient suffisante pour me donner l'envie de recommencer.

Mais maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'aller lui en mettre une, juste me défouler sur lui. À la place, je marche depuis plus d'une heure en essayant d'éviter ma mère et Théo. Malheureusement je sais que je vais devoir les voir, l'un dans à peine 5 minutes, l'autre ce soir.

Je passe mes mains sur mon visage en gardant mon calme et mon stresse en moi. Mes poings se serrent alors que j'entre dans le lycée. J'évite le plus de monde que possible et m'avance jusqu'à mon casier. J'ignore pourquoi, mais un sentiment de honte s'empare de moi. Je vois Mason arriver vers moi.

Mason- Salut ! S'exclame-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Je lui souris comme réponse à son bonjour.

Mason- Oula ça ne va pas toi, qu'est-ce qu'il y a ?

Liam- Tu risques de me tuer. Soufflais-je.

Mason- Je t'écoute ?

Je prends une grande inspiration avant de fermer mon casier et de me tourner vers lui. Puis, la scène que je redoute tant, revient dans ma tête comme une douce mélodie qui vient torturer mon esprit de ses paroles fâcheuse. Je ferme les yeux en remontant mon sac sur mon épaule. 

Liam- Rien, je vais être en retard.

Mason- Liam, qu'est-ce que tu as fait. Demande-t-il soudainement inquiet.

Liam- Rien de grave je t'assure !

Je marche en arrière en lui faisant un sourire rassurant avant de me retourner et de marcher jusqu'à ma salle de cours. Je rentre dans la salle, plusieurs personnes sont déjà installées à leurs place. Je laisse échapper un soupire avant de m'assoir à ma place habituelle.

Sachant que Mason n'est pas dans ce cours, je compte bien rester assis seul. Petit à petit, la salle se remplis par tout les élèves. Tous, sauf Théo qui devait être là normalement.

Je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit vis à vis de lui que la porte s'ouvre sur le directeur et le Shérif. Bien sûr, c'était évident. Je tapote mon stylo sur la table en écoutant le discourt du Proviseur sur la mort de Nora. Encore et encore le même discourt pour les mêmes morts faites par la même personne.. Quand le shérif prend la parole, je relève enfin le regard.

Shérif- Nous avons affaire à un vrai Meurtrier. Aujourd'hui, je vous demande de ne pas prendre ça à la légère. Jusqu'à temps que ce Criminel ne sera pas arrêté, il y aura un couvre feu à partir de 18h jusqu'à 8h. Je vous demande de rentrer chez vous une fois les cours finis.

William- Nous savons déjà qui c'est ce putain de Meurtrier, mais vous le laissez en liberté. ajoute-t-il.

Nous nous tournons tous vers lui. Tout le monde sait de qui il parle, de la seule personne pas présente en ce moment même.

Liam- Théo n'a rien à voir dans cette histoire.

Je l'entends pouffer de rire avant de se tourner vers moi.

William- Attention, le meurtrier a un garde du corps. Vous savez quoi ? Peut-être qu'ils sont deux finalement. Dit-il ironiquement.

Il se lève de sa chaise pour me faire face. Je me lève à mon tour en serrant mes poings avec force.

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant