Chapitre 8 : Pensées nocives

233 10 54
                                    

Hello ! Sorry il est tard je sais mais voilà un nouveau chapitre !

Petite playlist pour accompagner votre lecture comme d'habitude 🎶🎧

Eminem - Lose Yourself
Repeat Until Death - Novo Amor
Trouble - Coldplay
My body is a cage - Arcade Fire

Je vous souhaite une bonne lecture mes loulous <3

Chicago University,
18h30.

// Conrad //

*Ding*

La sonnerie de mon téléphone interrompt la voix de Eminem qui passe dans mon casque. Je suis à la salle de musculation de l'université depuis une bonne heure, j'étais en train de faire ma dernière répétition de "développé couché", je pose donc ma barre et les haltères qui y sont fixées, je m'essuie le front à l'aide de ma serviette, puis les mains et prend mon téléphone.

Lorsque je l'allume, celui-ci affiche une notification, ayant opté pour le réglage des notifs masquées je dois d'abord déverrouiller mon téléphone pour voir de quoi celle-ci m'informe. C'est juste question de sécurité ont ne sait jamais quelles notifications pourrait arriver sur mon téléphone et surtout qui pourrait la lire.

Bien que je n'ai pas de grand secret, je préfère être prévoyant avec ma petite sœur qui a pris la mauvaise habitude de laisser son regard se balader sur mon téléphone.

Maintenant qu'elle sait lire croyez moi qu'elle ne se gène pas pour lire à voix haute les messages que je reçois.

Un jour, j'avais laissé mon téléphone sur la table de la salle à manger, assis dans le canapé je regardais le match des BEARS. Ma sœur ayant vu mon téléphone s'allumer, a pris celui-ci et à lis le message que Mila venait de m'envoyer à voix haute.

"Mes parents sont encore sortis, tu peux venir à la maison, j'espère que t'es en forme j'ai besoin de b-

Heureusement, je l'ai coupé au bon moment dans sa lecture, mais je n'ai pas pu éviter le regard désapprobateur que ma mère m'avait lancé, et j'ai eu le droit à un rappel à l'ordre concernant la protection, les MST, bref tout le bla-bla concernant ce domaine.

Un pouffement m'échappa en repensant à cette soirée. Je secoue la tête afin de me concentrer sur mon téléphone. C'est une notification Instagram, lorsqu'elle s'affiche enfin je perçois

Esmée_Pts a accepté votre demande.

Malgré moi un sourire s'empare de mes lèvres, mais contrairement à ce que je pensais, sur le profil de son compte aucune publication n'apparaît. Satisfait et à la fois rassuré de ne pas m'être trompé de personne, j'éteins mon téléphone et reprend mon entraînement.

Après trente minutes lancé à pleine vitesse sur l'un des tapis de course, j'appuie sur le bouton stop. Prend ma gourde et la vide, je répète mon geste de tout à l'heure avec ma serviette et me dirige vers les douches des vestiaires. Quitte à prendre une douche autant la prendre chaude.

Je me déshabille et me glisse sous l'eau, je laisse ma main sur le bouton pour la maintenir allumée. Après quinze bonnes minutes j'attrape ma serviette propre et l'enroule autour de ma taille.

J'enlève la buée qui s'est formée sur le miroir au-dessus du lavabo, des gouttes perlent de mes cheveux, je secoue donc la tête pour éjecter ces gouttelettes. Je devrais peut-être penser à prendre rendez-vous chez le coiffeur, car ils commencent vraiment à devenir longs.

Live AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant