-M A R I A-Deux mois plus tard
Depuis ma discussion avec Cameron, je ne l'ai pas revu. J'ai fait tout mon possible pour l'éviter.
Il a essayé de me joindre par tous les moyens possibles, m'a appelé, envoyé des messages, il m'a même envoyé des lettres, mais j'ai refusé de les lire et j'ai continué à l'ignorer.
Il a tout de même continué à m'envoyer des fleurs et des petits mots tous les jours, et il m'a envoyé d'autres cadeaux comme des sacs de luxe, des chaussures, etc. Je voulais les renvoyer, mais ma mère m'a interdit, parce que selon elle, on ne refuse jamais un cadeau.
Malheureusement, aujourd'hui je vais devoir le revoir, car c'est l'anniversaire de Luisa. On devait l'organiser ensemble, mais comme je l'ignorais, j'ai préféré tout faire seule. De son côté, je ne sais pas s'il a fait quelque chose.
La soirée va bientôt commencer, je mets une dernière touche de maquillage. Je pars me regarder dans le miroir pour voir si tout est bon.
D'ailleurs, le thème de son anniversaire, c'est "Gala", tout le monde est dans l'obligation de mettre une tenue de soirée. Je vais vous montrer la mienne, elle est magnifique.
Pour mon maquillage, j'ai fait quelque chose de plus chargé que d'habitude, et pour ma coiffure, je me suis faite une queue de cheval plaquée basse.
Je prends mon sac Jacquemus le Bambino noir que ma mère m'a offert pour mon anniversaire. Je me parfume avant d'aller dire au revoir à ma mère.
- Maman je vais partir je rentre demain je lui fais un bisous sur le front.
Maman: Waouh tu es magnifique ma fille.
- sourire Merci maman bisous à demain.
Maman: A demain, amuses toi bien ma chérie.
Je lui fais un bisous volant et je sors de chez moi pour aller prendre un taxi, je dois vraiment penser à m'acheter une voiture.
Il m'a conduit jusqu'au lieu de la fête, et je l'ai payé avant de descendre de la voiture pour aller dans la salle.
Puisque j'arrive en retard, tous les autres invités sont déjà là. Je suis extrêmement gênée car tous les regards sont posés sur moi. Je me dirige vers la table où se trouvent Luisa, ses frères Aurora et une femme que je n'avais jamais vue auparavant.
- Bonsoir , excusez moi pour le retard.
Je leurs fais la bise ensuite un câlin à Luisa.
- Joyeux anniversaire Luisa 24 ans c'est pas rien mon cœur.
Luisa: sourire Merci beaucoup Maria et tu es splendide.
- Merci et je te retourne le compliments.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?