Kyle.
Kayla.
Kayla .
Kayla.
Ce prénom , son prénom qui me hantait pendant toute mes vacances, ainsi que les trois année de Lycée qu'on a passé ensemble.
Elle a pas changé à part qu'elle est devenu encore plus belle qu'avant , c'est vraiment illégal d'être aussi belle.
On s'est encore retrouvé dans la même , je ne savais même pas qu'elle avait postulé pour Harvard et vu la tête qu'elle a fait quand je suis rentré dans la salle elle aussi ne savait pas que j'avais postulé pour la même université qu'elle, et oui je l'es vu même si elle croyait le contraire et vu le crie qu'elle a lâché elle était pas vraiment discrète, mais j'ai fais comme si je ne l'avais pas vu , je commence vraiment à croire au destin .
D'habitude je ne crois pas à ce genre de choses car je trouve ça trop enfantin mais bon là je commence vraiment à y croire.
Pour un premier jour c'était vraiment spécial , Jayden s'est rapproché de Lexie celle qui détient son cœur depuis trois ans et dont il n'arrête pas de m'en parler, Kayla a donné un coup de poing à Tess et j'avoue que j'ai trouvé ça comment on dit déjà, ah oui sexy , voilà, je crois que j'ai un sérieux problème avec ce mot , il y'a toujours cette tension entre nous et vu la façon dont elle m'a parlé elle me déteste toujours autant qu'avant peut-être même plus qu'avant et je m'en veux de ce qu'elle a vécu par ma faute, mes sois disant " amis " l'ont harcelé , parce que c'était ma faute j'étais pas là pour la défendre bien sûr j'ai arrêté de leurs parler dès que j'ai su ce qu'ils lui ont fait , j'aimerais tellement lui dire mes raisons et lui explique pourquoi j'ai été absent quand elle avait le plus besoin que je l'a défende , on étaient pas très proche en première mais j'avais eu le coup de foudre pour elle dès que je l'es vu , croyez vous au coup de foudre ? Parce que moi j'y crois, je ne saurais comment m'expliquer mais j'ai ressenti un truc quand je l'es vu pour la première fois.
Un sentiment vraiment étrange et spécial.
Elle a un caractère d'enfer, elle répond quand on l'a chercher et je dois dire que j'adore ça.
C'est terriblement sexy.
Bon c'est bon j'arrête .
Une voix me fait sortir de mes pensées.
-Hé mec tu m'écoute, me demanda Jayden.
-Non . Il me donna un coup à l'épaule ce qui me fait rire, excuse moi, qu'est-ce que tu disais.
On étaient actuellement chez Jayden pour jouer à la play , il m'avait invité chez lui après les cours , et je suis actuellement sur son lit , Jayden et moi , on se connais depuis la primaire on ne s'aimaient pas vraiment au début je le détestais car la fille que j'aimais était amoureuse de lui et lui me détestait car j'avais " volé " tous ses amis , on ne s'est jamais parlé jusqu'à ce qu'on se retrouvent dans le même collège c'est là qu'on a vraiment commencé à se parlé même si au début ce n'était pas très agréable vu qu'on étaient tous les deux têtue ,on faisaient aucun effort .
-Je disais que tu devrais m'aider à chercher un cadeau pour Lexie , je sais que c'est tôt pour lui offrir un cadeau mais vu comment c'est passé le reste de la journée elle a du être très mal à l'aise je veux juste lui offrir quelque chose de simple comme des fleurs par exemple , tu penses qu'elle aimera des roses.
-Je ne sais pas je connais pas ses goûts demander lui .
-Non je peux pas lui demander sinon elle se doutera que je vais lui acheter des fleurs.
VOUS LISEZ
Learn to love
RomanceAprès avoir passé trois ans à le déteste et à le provoquer ils se retrouvent encore dans le même université et dans la même classe. Mais ce qu'elle ignore ce qu'il l'a provoqué pour attirer son attention, va t- elle le remarque? Est ce le destin qui...