Amaliya
C'est aujourd'hui que je retourne en cours, quelques jours après ma discussion avec mon père. Je ne vais pas gâcher toute ma vie pour eux.J'ai balancé ma lame, mes bras ont eu le temps de cicatriser légèrement. Mais je n'ai pas honte de ça, les cicatrices c'est pour montrer qu'on a réussit à s'en sortir.
Je m'habille, un top bien plus court et une jupe de même avec un collant comme d'habitude ainsi que mes petites bottines à talons.
Je fais un chignon avec mes cheveux avant de descendre.
Oh sérieux, je vais me balader avec une garde rapprochée ou quoi ?
Le G.B.G est là, sans Lorenzo bien sûr.
- Je peux faire une route seule vous savez ?
- En tant que membre du G.B.G tu dois être avec nous. Dit Caleb.
- C'est pour ça que vous débarquez chez moi à huit heure du matin ?
- Exactement. Tu t'amènes ?
- J'arrive. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Je vais sur la terrasse sur laquelle ils sont en train de déjeuner et attrape un toast ainsi que mon jus que je bois en vitesse.
- J'y vais. Dis-je en embrassant mes frères et sœurs même s'ils détestent ça.
Je dépose un baiser la joue de mes parents aussi.
- Tu m'appelles si ça ne va pas d'accord ? Dit mon père.
- Oui, promis.
Je sors de la maison avec le G.B.G. On se dirige vers le lycée.
Arrivés là-bas j'attire étonnement l'attention. Je leur ai manqué ou quoi ?
Je reste avec Caleb. Tout va bien jusqu'à ce qu'on aille dans la cours et que je l'aperçois.
Zoé est sur ses genoux, son regard croise le miens.
Je vois qu'il s'apprête à se lever mais il s'arrête directement quand il se rappelle des conditions...
Je détourne le regard et me concentre sur la conversation. C'est là, que j'aperçois une autre personne qui m'en veut sûrement, Noah.
Je l'ai complètement lâché pour l'oral.
Je me lève et le suis dans le couloir avant d'enfin réussir à l'arrêter.
- Oh, comment ça va la lâcheuse ? Me demande-t-il avec ironie.
- Désolée, j'ai eu des problèmes personnels mais maintenant que c'est passé je peux t'aider à nouveau.
- Merci, mais laisse tomber, ils ont avancés l'oral à demain.
- Et alors ? Ça nous laisse minimum vingt-quatre heure pour le préparer.
- T'es dingue ?
- Non, juste insomniaque. Tu finis à quelle heure ?
VOUS LISEZ
AMALIYA T°2
Romance"Et pour cela, tu t'es infligé la douleur que je ressentais. Tout ça pour qu'on se retrouve ici, sur le sol de ce vestiaire, à partager nos larmes. Nos souffrances, qui nous ont tout les deux démunis de tout bonheur. Le monde nous a tué, il nous a...