chapitre 27: l'éclair et le pistolet

0 0 0
                                    

Pdvd Tiralyx:

J'attend des gens venir vers ici. J'espère que la musicienne soit parmi c'est gens que je puisse me vengé d'elle pi de cette homme plante  qui mon donné la honte devant mon frère. Les voilà enfin devant moi avec un regard de défi sa me plaît énormément.

????: bienvenue dans ma salle de torture personnelle je me présente je suis tiralyx qui possède Larxana surtout son corps qui me donne des belles formes.

Délia:  enchanter madame sadique,  que j'imagine tu a utilisé son nom juste pour t'amuser et être sadique n'es pas ga***e.

Tiralyx: HEY. JE TE PERMET PAS DE ME TRAITER COMME ÇA,  pour ça je vais commencer par te torturé toi . Mais avec quel joujou, ah. Je fonce sur une muselière en métal avec une chaîne en maille et commence à la frapper avec la chaîne et de temp autres avec la muselière et la je pense que le premier que je doit neutraliser est l'homme plante qui peut faire des double de lui , je change de cible et saute pour éviter l'attaque de cette fille et met la muselière de métal à cet homme en le mettant au sol avec un pied sur lui pour l'empêcher de bouger pi lui montrer que j'ai emprise sur lui.

Il est sous mais ordre maintenant,  je peux lui faire faire que je veux et je pourrais me battre contre cette musicienne qui m'a humilier.

Tiralyx: Mmh mon joli , Dit-je en lui flattent le visage, je te laisse jouer avec l'autre garçon moi avec la fille.

Mon nouveau toutou fonce sur l'autre garçon du groupe et moi je cours vers la musicienne en brandent un couteau de boucher.

~~~~~~

Après de long minutes de combat je me senti faible et commencé a mevaporé pi me retourner outrée de m'avoir faite tuer .

Tiralyx: COMMENT ? J'ai pu perdre contre une salter de musicienne  comme toi.

Délia:  Pourquoi avoir gardé plein de capacité de celle que tu possède pi quel était ton intérêt.

Tilaryx: mph c'est mon secret . Et disparaît complètement.

------------------------------------------------------

Pdvd Catrin :

Des adversaire arrivent je les attends et d'après le bruit de leur pa ils son juste deux , je risque de m'amuser a les mettre en bourique c'est deux là,  avec mes centaines de porte.  En fin ils sont là.

Catrin: il était temps que vous arrivez,  je commençait à m'ennuyer ~~.

Haimablait :  on est là,  maintenant petit chat chat comme prévu héhé.

Catrin : très bien on va jouer a chat , je suis le chat et vous les souris moew.  Je commence à leur tirer déçu et vont ce cacher pour ce protéger en fait ils respectent les règles pour l'instant j'adore ça, en marchant je les appelle pour les faire sortir de leurs cachette.  Mmh.

Catrin : vous voilà ~  je frappe avec mais griffes et l'évites à quelques secondes de l'impact. En gros ils ont éviter mon coup de griffe mais s'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser,  je sort mes deux pistolet et commence à les tirer dessus plusieurs balles qu'ils réussissent à éviter ou presque comme je peux deviner que certaines les frôle.  Hein . Ou est l'autre qui est chauvre là ( je me suis faite  berner merde) j'arrive de justesse a bloqué son coup d'épée avec mon pistolet gauche et à le repousser  ( il est temp de passer à la vitesse supérieure ) Je franchi une porte pour disparaître et ré apparaître en hauteur , transformant mes pistolet en gros calibre avec lunettes de visé pour les visé plus facilement de loin .

Catrin : je vous tiens les souris , mourez.   J'appuie sur la cachette et blesse le marionnettiste à l'épaule  en voyant l'autre aussi dans mon viseur je lui tire dessus et lui aussi me tire dessus l******é il a réussi à stoppé mon tire avec son tire ( intéressant je vais utiliser mes porte pour me déplacer pour pimenté le plaisir meow )  j'utilise une de mes portes pour me déplacer et les surprendre par derrière ou par n'importe quel côté  .

Haimablait : attention Harzor ! Il court ver son ami mais trop tard le coup est parti et.... fini part traverser sa boîte crânien,  oufff souffle sur la fumée qui sort de mon pistolet et de un au suivant maintenant,  il court ver moi prêt a me trancher la tête et le voie Changer son bras d'épée en tire rocket je dois me Dépêché à me cacher dans ma dimension derrière mais porte sinon je suis mort , je referme rapidement la porte derrière moi  pi rendu dans ma dimension je sens une douleur me traverser comme une sensation de mort et rouve une mini porte et observe ma soeur disparaître ( ils vont me le payer tous comme ils sont) et je claque la porte et retourne à ma cible qui me cherche partout et je le trouve amusant.  J'ouvre une porte au dessus de lui et fonce sur lui pour le tuer en un coup et là, quelque chose de dure me fonce dessus qu'est-ce qu'il me fait revolé dans les marches.  Bordel qu'est-ce que c'était ça,  là je remarque une personne je pensais avoir tué il y a quelque minute de ça.

Haimablait : faire ensemblent était très crédible  même moi ji est cru Harzor.

Harzor : c'était prévu que tu y crois sinon sa aurait paru que je l'était pas vraiment mort et notre plan aurait pas fonctionné.  Des files m'enprisonne qu'est-ce qu'il fait que je reste assis,  merde je peux pu me défendre fai chier . Ils s'approche de moi pour machever .

Catrin: allez-y achevez moi si vous voulez revoir votre ami Xigbarus en un seule état,  même si j'ai peur de mourir au moin je retrouverai ma soeur et ma famille.

Haimablait : avant de disparaître sa te tente pas de nous parler de numéro 1 ou de toi tu en pense quoi.

Catrin: je peux dire que dans ma famille on est des voyageurs de porte plus gardiens de temp pour mais parents et maintenant ses à moi et ma soeur de veillé sur tout ceci.

Harzor : tu peux nous en dire plus ? Avant de parler je me transperce avec l'épée de l'autre qu'est-ce qu'ils a surpris.

Catrin: notre boss est puissant comme ses le père de Lynxy  en personne même si il est pu lui s'est Ji~~~~~~. Et je disparu.

______________________________________

On s'approche de la fin de plus en plus je pense de faire un chapitre ou deux bonus à la fin complètement.

Sur ça au prochain chapitre mes toxuvyen 😘

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant