Amaliya
J'arrive au lycée. Ma main enlacé dans celle de Caleb. C'est vraiment difficile de venir ici en sachant très bien qu'ils ont tous vu les photos d'hier soir. Mais au point où j'en suis, je m'en fiche complètement. Il n'y a rien d'autre que du vide, je ne ressens rien.Revivre l'harcèlement ? C'est impossible, puisque j'y suis déjà habitué. Comment pourraient-ils me faire davantage mal ?
- Ça va Ama' ? Me demande Jeff.
- Ça va très bien. De toute façon mon père a porté plainte contre eux, il faut que vous parliez à Lorenzo.
Il m'a raconté vaguement ce qui s'est passé hier soir.
- Zoé a abusé de lui, à plusieurs reprises. Même s'il va essayer de vous faire croire qu'il va bien ce n'est pas le cas.
- On va s'en occuper, ne t'inquiète pas. Me dit Caleb en embrassant mon front. Va voir le principal, il t'attend sûrement dans son bureau.
- J'y vais, garde moi la place en cours. Dis-je à mon petit ami que j'embrasse avant d'y aller.
Je vais dans l'administration.
Zoé est déjà là en train d'attendre. Si j'aurais pu je lui aurais arraché les cheveux et l'aurait balancé par la fenêtre.
Le principal nous appelle toutes les deux.
On rentre dans son bureau et s'assoit devant. Monsieur Rolz est là aussi.
Il dit que Zoé sera sanctionnée, de travaux généraux...
Il se fou de moi ?
- Je veux qu'elle soit virée définitivement.
- Mademoiselle Suarez...
- Cette fille à publié des photos de moi nue ! Elle a violé mon meilleur ami, elle lui a fait du chantage, elle l'a utilisé ! Ça fait deux ans qu'elle harcèle tout le monde dans ce putain de lycée !
- On en a discuté avec le conseil de discipline.
- Bah vous savez quoi je vais appeler mon père comme ça vous pourrez revoir votre discussion. Vous savez l'homme qui finance ce lycée toutes les années et qui est le propriétaire de cette île ?
- Je vais aller au tribunal ça ne te suffit pas ?
- Non ça ne me suffit pas ! Tu as gâché toute ma vie et en plus tu as gâché celle de Lorenzo ! Tu mérites tout les malheurs du monde !
- Amaliya calme-toi. Me dit monsieur Rolz en s'approchant. Je pourrais avoir une minute avec elle ?
- Je vous en prie.
Je me lève et sors du bureau avec lui en essayant de canaliser ma colère.
- Il faut que tu restes calme.
- Arrêtez de me dire de rester calme
- Je comprends que tu sois en colère et c'est totalement normal, mais au conseil ils étaient majoritaires ils n'ont pas voulu la virer. En tant que professeur je ne devrais pas dire ça mais vu la situation je suis de ton côté. Appelle ton père et explique-lui la situation, ça ne sert à rien de débattre avec le principal il ne changera pas d'avis. Si tu ramènes ton père il changera d'avis. Appelle aussi le père de Lorenzo je vais m'occuper de ramener les parents de Zoé d'accord ?
VOUS LISEZ
AMALIYA T°2
Romance"Et pour cela, tu t'es infligé la douleur que je ressentais. Tout ça pour qu'on se retrouve ici, sur le sol de ce vestiaire, à partager nos larmes. Nos souffrances, qui nous ont tout les deux démunis de tout bonheur. Le monde nous a tué, il nous a...