Lana
Encore une fois, je console Sandra. Honnêtement je ne sais pas à qui j'en veux le plus, si c'est à Louka pour son mauvais comportement, ou à Sandra, pour continuer de croire en lui.
— Aller calme-toi d'accord ? Il ne mérite pas tes larmes. Tu devrais arrêter d'attendre après lui. Je doute qu'il change aussitôt.
— Je sais, à chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête, que c'est le pire des salopards. Mais en même temps, il me rend folle.
J'aimerais tellement l'aider à aller mieux. Je me sens si impuissante.
— Tu sais quand je suis triste moi, j'avale un bon chocolat chaud avec des petits biscuits.
Sandra me regarde et se met à rire doucement.
— Tu es trop mignonne Lana. Je t'assure reste toujours aussi innocente, et surtout ne tombe jamais amoureuse.
— Ça veut dire que t'es amoureuse de Louka ?
Elle hausse les épaules, en essuyant ses larmes.
— Non, enfin j'en sais rien. Je sais juste qu'il occupe mes pensées. J'aimerais que ce soit comme dans les films tu sais ? Être la fille qui change le mauvais garçon ?
Je n'ai pas envie de juger mais j'avoue que parfois je ne la comprends pas. Puis-je vraiment croire que ce qu'elle ressent est de l'amour ?
— Qu'est-ce que je peux faire pour aider ?
Sandra se lève du lit et prend son sac posé sur le bureau, pour y sortir un genre de flyer.
— C'est quoi ?
— Ce soir nous allons au Fight Field !
— Au quoi ?
— On va se divertir. Et surtout, il y aura des mecs.
Je crois que j'aurais dû me taire et insister pour boire ce chocolat chaud accompagné de délicieux biscuits.
— Bon si ça peut te faire du bien. Mais s'il te plaît, on ne rentre pas tard.
— Je suis persuadée qu'on va bien s'amuser, même toi tu voudras rester.
Je l'espère qu'on va s'amuser ...
— Bon je vais aller me préparer. Hum ... je dois porter quel genre de vêtements ?
— Sexy et sauvage.
— D'accord on va partir sur un truc décontracté.
— Oh aller Lana, décoince-toi un peu. Je suis persuadée que sous cette couche d'habits, se cache le corps d'une déesse.
— N'importe quoi.
— Tu as dit que tu voulais m'aider. Alors pour m'aider je te demande de te faire jolie. Enfin pas que tu n'es pas belle, mais tu devrais te mettre en valeur, il n'y a pas de mal à être coquette.
Oui enfin on nepeut pas utiliser le terme « coquette » pour définir le style vestimentaire de Sandra. Le terme « sexy » conviendrait mieux.
— Tu n'es pas fair-play.
— Je sais mais tant pis.
Je lève les yeux au ciel, signe de capitulation et Sandra tapote ses mains, le sourire aux lèvres. Au moins, je suis parvenue à lui décrocher un sourire.
— C'est parti, on va trop s'amuser.
Je sens qu'avec Sandra je vais vivre des choses palpitantes. Tout ce que j'espère c'est pouvoir tenir le coup, parce que là, ça s'annonce assez rock'n roll.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
Romance« C'est à toi de savoir si oui ou non tu veux être près de moi. Moi je ne peux pas faire ce choix visiblement. Parce que moi, Lana, je n'y arrive pas. » Belle et innocente, c'est le cocktail parfait pour séduire n'importe quel homme, y compris ce...