Prologue
<< - Ce sont dans des moments comme celui-ci que l'ont se rend compte à quel point la vie est éphémère. Tout peut arriver, la maladie, un accident, ou bien même faire une mauvaise rencontre. Il suffit d'un battement d'aile de papillon pour déclencher une tornade la vie est une fleur fragile qu'il faut protéger.
Notre sœur Dana a toujours été là pour nous et après préserver un grand nombre d'innocents des horreurs du quotidien. Elle a aidé son prochain dans les moments les plus durs. Elle comptait pour nous tous et aujourd'hui nous la pleurons tous ensemble.
Notre sœur a rejoint les anciens. Accompagnons la dans son dernier voyage afin qu'elle puisse trouver la Paix, qu'elle rejoigne les anciens pour nous guider à son tour vers un destin meilleur. Que sa force nous inspire que son courage nous guide et qu'ensemble, nous trouvons la paix intérieure de son départ.
Dana n'est pas morte pour rien. C'est Un nouveau cycle du destin ce qu'il s'est passé avec Dana devait arriver. Cela était écrit cet acte ne restera pas impuni. Tous ensemble nous allons trouver le responsable de sa mort et le punir comme le veut nos traditions mais avant cela... Célébrons Dana une dernière fois.
Elle qui était douce, gentille, intelligente, avenante, elle qui aidait la veuve et l'orphelin. Elle N'a jamais douté de sa foi envers notre peuple et n'a jamais eu honte de qui elle était.
Je vous invite à poser un bras de Camélia un de Dalhia un de Pensée sur le cercueil de notre défunte sœur avant de commencer notre prière qui l'accompagnera dans son voyage >>
Après ce beau discours nous approchons un à un, attrapons des fleurs dans les paniers d'osier et les posons sur le cercueil de la pauvre Dana. Nous suivons le cercueil jusqu'à la rive du fleuve. La barque ornée de fleurs l'attend. Nous prenons place devant l'étendue d'eau. Les hommes placent le cercueil sur la barque et la font glisser sur l'eau. Les archers allument dans un feu béni leurs flèches il est lance sur la barque qui s'embrase. La chef nous fait signe, nous commençons notre prière.
<< - À notre sœur partie, une prière te guide à travers les prairies et rejoigne ne monde des esprits. Que ton voyage soit paisible. Nous t'implorons d'éclairer notre chemin aussi longtemps qu'elle notre destin >>
VOUS LISEZ
Ruby Heart
ParanormalRésumé Après le décès mystérieux d'un membre du covan de sa mère Vitalya De Angelis emménage à contre cœur avec sa famille dans une petite ville des Etats-Unis où la magie règne, entre amour et amitié Vitalya ne saura plus où donner la tête Arriver...