Chapitre 1 "L'idée du siècle!"

10 0 0
                                    

"I wanna stay, up all night
And jump around until we see the sun
I wanna stay up all night
And find a girl and Tell her she the one"

Ohhh putin encore une de c'est journée merdique a se lever au aurore pour aller dans une école de BS * bien-être social* ou plutôt de m****!

J'attrape mon téléphone de ma main

Libre car l'autre est sous les couverture brûlante haha, et j'éteint ma sonnerie de m****... Pour ensuite m'assoir dans mon lit et regarder devant moi sans bouger pendant qu'elle que minute, ( qui, sérieusement n'a jamais fais cela en se réveillant le matin, être en mode buzz?).

Boon il serait pour moi le bon temp de se lever, je m'étire et sors de mon lit, sors ensuite de ma chambre pour aller dans la cuisine faire mon lunch rapido presto, après cela je me regarde dans la glace et fait un saut! * comme à chaque jour-.-, c'est pas nouveau* je peigne mes cheveux châtain qui son maintenant rendu à mes épaules, après cela je vais préparer un petit café à ma belle petite maman et vais pendant ce temp me maquiller légèrement, cache-serne, mascara, et fond de teint pâle. Après sa je vais m'habiller, j'entends tout à coup le "click" d'une bouilloire près, je cour faire le café à ma mère et va ensuite la réveiller.

Après un gros réveille avec des croque cannelle, je suis enfin près à partir pour l'école.

Maman : aurevoir maëva! À plus tard!

moi:bye man!

* éclipse du chemin de l'école*

7h58 exactement devant la grande porte de mon school, je vais ensuite rejoindre amanda, ma best, pour niaiser ensemble ahha😉... La cloche sonne a 8h05 pile, et on rentre tous, avec beaucoup de bousculade, dans l'école.

* éclipse d'une periode*

Je suis à ma pause avec amanda et Luis, un garson très fatiguant, vien nous voir.

Amanda: quess tu veut seigneur dieu!?

Luis: -en s'assoient à notre table- je voulait seulement dire que tu était très sexy aujourd'hui maëva... Dit-il avant de partir et de me fair un clein d'œil,

amanda me regarde avec les yeux sortit de leur orbite et me dit:
amanda: ouuuuhh se passe t-il quelle que chose entre toi et luis par pure hasard maëva?
Moi: QUOI?!! rigole tu la?! Hahahahahahaha simplement un beau et gros NON! jamaiiiis meme si sa serait le dernier homme sur cette foutu planète! Hahahaha
Amanda: Okais Okais! Mes tu m'en parle hein?..... S'il se passe de quoi? Tu me cache rien!
Moi: oui oui promis!
_____________________
Après lecole:
Je suis assis dans mon lit et je regarde sur we heart it, et amanda arrive totalement hystérique dans ma chambre.
Amanda: OMGOOOD!!! JE VIENT DE TROUVER LE SITE DU SIÈCLE POU-
Moi: calme toi... Respire, prend ton temp pour parler haha
amande: *inspire**expire*
Moi: paarfait! Oui quoi? Quelle site?
Amanda: un site de rencontre pour adolescent! Il est parfait! Hihixx on va pouvoir se trouver des bo mec!! C'est pas génial sa?!
Moi:...
_____________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant