EPILOGUE

411 17 4
                                    

Epilogue

Tout ce qu'on put dire....c'est que la nuit fut longue.

PDV Narrateur

Lorsque T/p se réveilla la première chose qu'elle vue fut un torse musclé. Elle leva la tête ses yeux en croisèrent deux autres qui la fixaient.

-Bien dormi ? Lui demanda une voix rauque.

La jeune femme sursauta légèrement et rougis de gêne lorsque les souvenir de la nuit dernière lui revinrent en mémoire.

-T'es mignonne quand tu rougis.

- Arrête ! murmura la C/c en lui tapant doucement le torse

- Je ne me lasserai jamais de te taquiner...dans les deux sens du terme (NDT : ;-) )

Comprenant le sous-entendu elle devint cramoisie et détourna le regard. Alors qu'elle essayait de ce lever, il la ramena soudainement en arrière contre son torse.

-Luxus laisse-moi me lever.

-Non

La C/c soupira.

-Luxus laisse-moi me lever j'ai faim. Je dois aller préparer le petit déjeuner.

-Pff très bien.

Ellipse du petit déjeuner.

T/p n'avait aucune envie de sortir ou de faire quoi que se soit. Elle alla donc se recoucher après avoir finis de manger.

-Et la vaisselle c'est pour qui ?

-Toi !

-T'es pas sérieuse ?

-Si, aller au boulot monsieur je ronfle toute la nuit.

-Moi ? Ronfler ? Tu rêves ! C'est toi qui m'as cassé les oreilles toute la nuit. Lui répondis Luxus en entrant dans la chambre. Mais dès qu'il eut franchis le seuil de la porte il se prit un coussin en pleine figure.

-EH ! Nan mais tu te prends pour qui la ronfleuse ?

-Pour la reine des édredons.

-Ah ouais ?

-Ouais espèce de gros jaloux !

-Eh bah elle va voir ce qu'elle va voir la reine des édredons.

Et il se jeta sur la jeune femme. Une bataille de polochon s'en suivit pendant une bonne quinzaine de minutes. Puis ils s'écroulèrent tous les deux, côte à côte, sur le lit.

-J'ai gagné. Déclara le mage de foudre.

-N'importe quoi tu m'as pris en traitre c'est pas du jeu !

-N'empêche que j'ai vaincu la reine des édredons.

-Nia nia nia

-Gamine

Pour toute réponse T/p se tourna afin de faire dos à Luxus.

-Oh ! Elle boude ! Comme c'est mignon. Dit-il en l'entourant de ses bras.

-Je boude pas !

-Mais bien sûr !

Le jeune homme commença à la chatouiller.

-Arrête

-Non ma princesse des édredons

-Je suis pas princesse je suis reine très cher.

-Oh ! Excusez-moi Votre Majesté. Mais si vous êtes la reine, je suis donc le roi.

- Ça je sais pas si tu le mérites...

-Nan mais t'as pas honte de me dire ça à moi le roi des oreillers !?

La jeune femme se retourna et ils regardèrent un moment avant d'éclater de rire tous les deux. Une fois le fous rire passé, T/p redevint sérieuse et lui demanda :

-Luxus...Je voulais demander...

-Oui ?

-Est-ce que...Enfin qu'est-ce qu'on est tous les deux...

Il soupira en regardant le plafond.

-Je ne sais pas...Tout se je sais que je t'aime. Finis-t-il par répondre en rétablissant le contact visuelle avec la C/c.

T/p fut d'abord surprise puis finis par répondre. Puis elle s'approcha de lui et planta un rapide baiser sur ses lèvres.

-Moi aussi je t'aime mon pikachu sauvage.

-N'utilise plus jamais se surnom. Lui répondit le blond tandis que la jeune femme partait dans un fou rire.

-Mais, dit T/p en reprenant son sérieux, tu penses que ça pourrai marcher ?

-Quoi donc ?

-Eh bah...Nous deux.

-Mais oui bien sûr ! Qu'est ce qui t'inquiète ?

-C'est juste que...J'ai pas envie que tu m'abandonne encore une fois comme pendant ces 7 dernière années...

-T/p

-Oui ?

-Je peux t'assurer que je ne t'abandonnerai plus jamais.

-C'est vrai ? Tu me le promets ?

Luxus resserra sa prise autour de la C/c et lui planta un baiser sur le front.

-Je te le promets.   

"Je te le promets"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant