Comment ? Comment me suis-je retrouvée dans ce sous-sol ? Depuis quand suis-je ici? Je tremble. De peur? De colère ? Ou de froid. Peut-être des trois. J'en sais rien, je suis épuisée.
Coincée. Je suis coincée. COINCÉE. Et personne. Je dis bien personne, ne viendra me sauver. Je n'ai pas cet argent. Pitié, je veux sortir. J'aurais mieux fait de me mêler de mes affaires.
Kylie où es-tu...
Où es-tu
Où es-tu
OÙ ES-TU
Pourquoi. Pourquoi. POURQUOI !
C'est injuste, je souffre. J'ai mal, tellement mal. Physiquement comme mentalement. Je suis épuisée... Je dois sortir. Quatre mois. Ça fait quatre mois que je suis tenue en captivité ici. C'est un véritable cauchemar.
Putain d'Alessio de merde!
Je hurle. Je hurle de douleur. De souffrance. De haine.
- Tu veux pas fermer Ta gueule toi?
C'était l'homme qui gardait ma cellule.Je pleure, encore, encore, encore et encore. Je ne m'arrête plus. Mes larmes ne cesseront donc jamais de couler?
- JE N'AI PAS VOTRE PUTAIN D'ARGENT!! Explosai-je
Je ne contrôlais plus mon corps. Il se mouvait tout seul. Alors je me levai et séchai mes larmes qui avaient trop coulées.
- Laissez moi sortir...Le suppliai-je
T'es bien drôle Amira. Comme si ils allaient te laisser sortir!
J'essayai de me lever mais mes genoux retrouvèrent le sol instantanément. Je pleurais encore, à chaudes larmes. Je souffre, mon Dieu comme je souffre. J'ai peur. Pourquoi ne suis-je toujours pas morte?Tuez moi. Achevez moi.
Putain d'Alessio !!
Je le déteste
Je le déteste
Je. Le. Déteste !!!
Kylie où es-tu putain de merde! Peut-être qu'elle est morte. Morte? Non impossible.. Impossible!
- Kylie..
- Arrête de chialer putain! S'énerve t-il avant de m'asséner d'un violent coup de pied dans le ventre.
Un coup
Pour Kylie
Pour elle
Pour ma sœur d'une autre mère
Mon pilierDeux coups pour elle
Trois,
Quatre,
Cinq,
Six.Je ne sais plus j'ai arrêté de compter.
Mais qu'as-tu fait ma sœur. Qu'as-tu fait. Je t'ai fait confiance et je vais probablement en mourir. Et pourtant...
Je te pardonne. Oui je te pardonne tout.
Parce que toi ma sœur. Tu as été la seule à m'avoir accepté. Mais toi, toi aussi tu m'as été enlevée. Mon Dieu que tu me manques.
VOUS LISEZ
Obsessive Disorder
RandomUn homme et une femme. C'est comme ça que commence la vie de chaque être humain. C'est comme ça qu'a commencé leur vie à eux aussi. Amira et Alessio. Différents mais pas tellement... Tout va bien, c'est ce qu'elle se répétait. Malgré que ce soit fau...