Luffy venait de finir de se préparer. Sanji lui avait donné rendez-vous à 11h au bar New World. Il était impatient d'y aller. Il était heureux que sanji lui ai proposé de boire un coup avec lui, il le trouvait sympa et c'était pour lui l'occasion de sympathisé avec quelqu'un. Ça sera son premier ami depuis qu'il est arrivé en ville.
Il se mit donc en route direction le bar.
***
Sanji avait prévenu zoro, nami et les autres de venir à 10h45 au bar afin qu'ils se prennent une table en attendant luffy qui devait venir à 11h.
Ils étaient déjà tous installé à une table et attendaient. Ils étaient stressés et tendu à l'idée de parler à ce "luffy" et qu'il soit peut-être "le" luffy qu'ils ont connus. Ils avaient du mal à tenir en place et le stresse montait à mesure que les minutes passées.
***
Luffy venait d'arriver devant le bar. Il regarda autour de lui et vit finalement sanji lui faire signe. Il le rejoignit et le salua. Ils parlèrent deux minutes avant de rentrer dans le bar.
Tout le groupe vit sanji et luffy entrer dans le bar. Bien que c'était prévu, en les voyant s'approcher, quelques uns d'entre eux eurent une montée de stress. Ils allaient enfin parler avec lui et en apprendre plus sur lui. Mais en se rendant compte que ce moment approchait, le stress se faisait de plus en plus présent, si bien qu'ils en avaient une boule au ventre.
Sanji se dirigeait vers leur table sans que luffy n'y fasse attention. Ce n'est seulement que lorsqu'ils furent devant la table que luffy se rendit compte qu'ils ne seraient pas que deux pour boire ce verre. Il lança un regard interrogateur à sanji.
Sanji - Qu'est ce qu'il y a ?, demanda celui-ci en voyant le regard de luffy. Pourquoi tu as l'air si surpris ?, fit-il innocemment.
Luffy - Eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'on soit autant, dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Sanji - Ah, répondit-il. J'ai oublié de te préciser qu'on ne serait pas que tous les deux ?, continua-t-il en faisant l'ignorant.
Luffy - Tu ne m'en avais pas parlé.
Sanji - Oh excuse moi, fit-il en jouant l'innocent. Si ça te dérange on peut se prendre une table juste à deux.
Luffy - Non, ça ne me dérange pas du tout !, s'exclama-t-il. J'étais juste surpris, c'est tout. Et puis, plus on est de fou, plus on rit, dit-il en souriant.
Sanji - Tu m'en vois rassuré, soupira-t-il de soulagement. Bien, dans ce cas je vais faire les présentations. Alors, pour commencer, le grand gars au cheveux bleu que tu vois là-bas, c'est franky.
Franky - Salut.
Luffy - Yo.
Sanji - Le petit timide à côté de lui, c'est chopper.
Chopper - Bon... bonjour, dit-il stressé.
Luffy - Salut chopper, s'exclama-t-il en souriant.
Sanji - Ensuite la beauté à côté c'est robin d'amour.
Luffy - Salut robin d'amour, dit-il sans réfléchir ce qui les fit rire.
Robin - Bonjour luffy, mais c'est juste robin tu sais, dit-elle en rigolant.
Luffy - Ah bon ? Mais sanji a bien dit robin d'amour, dit-il sans comprendre.
Zoro - C'est juste un surnom que ce pervers lui donne, dit-il légèrement énervé.
Sanji - La ferme marimo, s'exclama-t-il. Je donne le surnom que je veux à cette déesse.
Zoro - Peut-être sauf que c'est ma déesse.
VOUS LISEZ
Amnésique (luffyxnami)
ФанфикLuffy est un jeune homme âgé de 17 ans. Il habite à tokyo et étudie au lycée Gol D Roger. Il est en couple avec nami depuis près de 2 ans. Elle aussi est âgée de 17 ans tout comme lui. Tout se passe bien entre eux, ils s'aiment et sont heureux ensem...