Chris ressenti une énorme sensation de vide dans son cœur animé par un drôle de pressentiment, ses pensées s'était retournées vivement vers sa femme et pourtant elle dormait paisiblement dans sa chambre. Hier soir il n'avait pas le courage de la déranger mais aujourd'hui il comptait lui dire toute la vérité, il prit son courage à deux mains frappa la porte de sa chambre.
-mon ange je sais que tu m'en veux pour hier mais ce n'est pas du tout ce à quoi tu penses.
Il n'obtient cependant aucun réponse, il déposa son front sur la porte lui avoua d'une voix brisée par la tristesse.
-je comprends que tu ne veuilles pas me répondre mon amour mais s'il te plaît laisse-moi rentrer.
Il tourna le loquet par chance la porte n'était pas verrouillée. Il la trouva sur le lit emmitouflé sous un amas de couverture.
-trésor je ne t'ai pas trompé je veux-tu le saches.
Étonné par son mutisme il souleva la couverture pour constater qu'Ashley n'y était plus bien au contraire elle avait rassemblé un amas d'oreiller, il rentra dans une colère noire et convoqua tout le monde dans le hall.
-ma femme a disparu, je veux savoir qui a été de mèche avec elle.
Nikki trembla comme une feuille ce qui dirigea le regard meurtrier de Chris vers elle.
-Mlle Kurt c'est vous n'est-ce pas ?
Elle baissa la tête incapable d'arrêter le tremblement son corps.
-oui, Mr Grayson votre femme...
-la ferme.Il la coupa d'une voix tonitruante qui glaça le sang de la pauvre infirmière.
-par votre faute ma femme est en danger maintenant. Vous venez de la livrer à son pire ennemie, Sarah. Mlle Kurt vous êtes congédié si jamais j'apprends que ma femme et mon fils ne s'en est pas sorti je ferai de votre vie un enfer. Et je m'assurai que vous ne trouvez aucun travail.
Il s'éloigna d'elle en serrant les poings et coulait un regard glacial sur ses gardes du corps.
-comment avez-pu la laisser s'échapper ?
-elle était habillé en infirmière on a cru qu'il s'agit de Mlle Kurt.
-mais c'est que vous êtes drôle ma femme était enceinte bande d'incapable mais je ne suis pas vraiment étonné puisque vous vous êtes laissé facilement duper par Anna. Vous pouvez disposer.Il lâcha ses dernières paroles d'un ton sec qui fit dissiper tout le monde comme du fumé qui se propageait dans les airs. Chris se rendit à son bureau et appela Lee pour lui demander de tracer la voiture par GPS et de l'attendre là-bas, il lui donna rapidement les coordonnées. Il se précipita dans le parking et démarra son voiture de sport gris, la peur de les perdre tous les deux le fit froncer les cils et crisper ses mains sur le volant en accélérant de vitesse. Arrivée sur les lieux il stationna la voiture avant de constater que la voiture de sa femme était stationnée au bord de la route, et cru pendant un instant qu'Ashley avait eu un accident.
-Ashley ! S'exclama-t-il le regard pétrifié en scrutant la voiture vide.
Son corps se dirigea lentement vers la voiture, il n'eut pas le temps de l'atteindre qu'il fut stopper par un groupe de policier mais lorsque Bob le remarque, il lui donna la permission permis d'entrée.
-Bob que s'est-il passé ? Où est ma femme ?
-elle est...
-elle a eût un accident c'est ça ? Questionna-t-il la mine triste.
-non, elle n'a pas été retrouvé dans la voiture ce qui signifie que Sarah l'a enlevé.
-vous avez au moins trouvé une piste.Bob n'eût pas le temps de répondre parce que Lee s'approchait de Chris avec de nouvelle information.
-Sarah la conduit actuellement à Grayson entr.
-elle cherche à avoir accès au projet FLX, Ashley ne la laisserai pas faire. Nous devons intervenir à temps je refuse qu'elle fasse du mal à ma femme.
-ne t'inquiètes pas Chris l'encouragea Bob nous sauveront ta femme à temps.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...