Média : Brisa del Desierto - Las Natas
Mercredi 5 septembre 2018
Une délicate caresse sur la joue me tire doucement de mon sommeil. J'entrouvre les yeux et retrouve cette lumière orangée que j'aime tant découvrir au réveil. Le soleil n'inonde pas encore la pièce mais la couleur chaude de la peinture des murs me donne cette impression d'aurore éternelle, l'aube de ma vie depuis que j'ai aménagé ici.
Je tourne la tête et trouve le doux visage de celui qui a su me redonner confiance en l'amour, au point de tout plaquer pour venir vivre avec lui.
Bien sûr tout cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. Malgré les forts sentiments que je ressentais déjà en moi, j'avais besoin de temps pour les adopter afin d'admettre cette inéluctable vérité. Aussi, les mois de séparation lors de la tournée européenne m'ont été bénéfiques. Le manque causé par cette longue absence m'a permis de comprendre que c'est auprès de lui que je voulais être. Me poser enfin pour vivre pleinement notre idylle.
C'est lors de la trêve de Noël qu'Anka s'est décidé à me faire sa demande. Pas en mariage, ce n'est pas notre style. Nous n'avons pas besoin de cela pour savoir que nous sommes faits l'un pour l'autre. Nous sommes des âmes sœurs comme il se plaît à me le susurrer tendrement, surtout en me faisant l'amour, lorsque nos corps fusionnent pour ne faire plus qu'un.
Pendant les fêtes de fin d'année, alors que Will nous a offert une semaine de vacances à Copenhague pour nous reposer et profiter des splendeurs de la capitale danoise, Anka m'a fait la surprise de venir me rejoindre. J'étais en pleine conversation téléphonique avec lui, un moment de complicité pas facile à caser avec les neuf heures de décalage horaire lorsqu'il s'est soudain matérialisé devant moi dans le lobby bar de l'hôtel. J'ai d'abord cru que mon cerveau me jouait des tours. Puis face à son sourire resplendissant et son regard de velours, mon cœur a bondi de bonheur dans ma poitrine juste avant mon cri d'explosion de joie. Mon téléphone rattrapé de justesse par la traîtresse Léa, complice de cette supercherie, j'ai sauté au cou de mon homme à l'allure de baroudeur pour me lover dans ses bras et l'embrasser voracement en faisant abstraction de l'environnement.
Autant dire que la semaine n'a pas été suffisante pour rattraper des mois d'absence et d'abstinence. Nous avons été inséparables pendant les quelques jours de son séjour, fusionnels même. Plus que des âmes sœurs, de véritables siamois pour le plus grand plaisir de Luke et Léa qui n'ont pas manqué de me railler sur nos mièvreries à nous avec mon loup. Même Lila et Greg n'ont pas réussi à nous accaparer plus que le temps d'un dîner. Anka était venu pour moi et il m'a montré combien je lui avais manqué.
Aussi, quand nous nous sommes embrassés sous une branche de gui pour se souhaiter la bonne année, mon homme s'est lancé et m'a fait sa demande. Les yeux dans les yeux, à l'écoute de mes émotions tout en sondant mon âme, il m'a fait part de son souhait le plus cher. Que je vienne vivre avec lui au Mexique. Il avait déjà préparé tout un argumentaire pour me convaincre. Et pour une fois, je l'ai sagement écouté même si au fond de moi, j'avais déjà la réponse à sa question.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romance{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...